Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je recherche mon père biologique,je suis né le 25 octobre 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky Thom

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-19, 16:24    Sujet du message: Je recherche mon père biologique,je suis né le 25 octobre 1965 Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Franky Thom ,
je suis né à la crèche St-Vincent de Paul (Miséricorde) de Québec le 25 octobre 1965 , avec comme nom temporaire de Joseph- Claude Blier .
En 2008 j'ai fais des recherches pour retrouver ma mère biologique au près du CSQ avec comme résultat que j'ai retrouvé ma mère en 2009 mais ce ne fut très concluant. Nous nous sommes rencontrés à 2 reprises et échangés des emails. Malheureusement ma mère ne veux absolument rien me dire au sujet de mon père biologique et ce même si elle le connait. 
Donc je demande l'aide ici sur AER . Ma mère s'appelait Lyse , 19 ans, cheveux noir , yeux brun, 5'2'', 95 lbs .
Elle fumait .Elle avait  2 frères et 5 soeurs .   
Mon père, 22 ans , était blond , les yeux bleus, 150 lbs , il fumait, il était musicien à l'époque, il était marié. 
Lorsque ma mère a su qu'il était marié, elle ne l'a plus revu. Sauf que mon père , quand il a su par une tierce personne qu'elle avait mis au monde un enfant, donc moi, s'est  présenté à la crèche pour me voir et avec l'intention de peut-être m'adopter. Sauf que ma mère a tout bloquée. Il n'a pas pu me voir .  Il a respecté les volontés de madame .  Ps , les renseignements que j'ai sont sur papiers originaux de la crèches St-Vincent de Paul. Vous savez le plus triste dans cela c'est que ma mère biologique connait mon père et me cache son identité . Je lui ai posé plein de questions , rien de négatif à son sujet . Tout ce que je vois personnellement dans cela ,(il était marié), donc probablement la jalousie . C'est pour dire que  même après 48 ans elle ne lui a pas pardonné .
Mon père aurait logiquement  70 ans .    Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: 2014-01-19, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-20, 17:58    Sujet du message: Je recherche mon père biologique,je suis né le 25 octobre 1965 Répondre en citant

Bonsoir Franky,
je crois fermement qu'un bonne relation avec votre mère est bien importante. En lui demandant de dévoiler son secret sur votre père ceci peut poser problème. Les faits de l'époque et ce qu'elle ressent face à tout ce passé lui appartiennent. On ne peut extrapoler et les raisons sont peut être toutes autres.
venez participer au clavardage ce soir.
minuit55
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien
Les membres suivants remercient minuit55 pour ce message :
Franky Thom (20/01/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Je recherche mon père biologique,je suis né le 25 octobre 1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation