Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre après 50 ans!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreau

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-07, 17:50    Sujet du message: Rencontre après 50 ans!! Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de vous parler de ma rencontre magique avec ma mère biologique. Je l'ai rencontrée vendredi 13 décembre 2013. J'avais son adresse mais pas de numéro de téléphone.. J'habite à versailles à coté de Paris et ma mère biologique est anglaise et vit à 1 heure de Londres dans le Wiltshire. je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je m'y rende le vendredi 13..et bien j'ai pris l'avion avec mon mari et nous voilà arrivés dans l'après midi à l'hotel que j'avais réservé et vers 17h30 nous nous rendons à son domicile...Mon mari a frappé a sa porte et moi j'attendais plus loin.. elle a ouvert et comme elle était au téléphone elle l'a fait entrer chez elle. Moi j'attendais à 10m plus loin très angoissé mais j'étais sûre au fond de moi que j'allais la rencontrer..
elle a raccroché son téléphone et mon mari lui a demandé : " vous êtes bien madame Jennifer H ?" elle lui répond oui. Vous avez été à Paris dans les années 1960 ? elle répond oui. Vous avez une une petite fille née le 24/09/1963 à l'hôpital Franco-Britannique ? elle répond oui. alors elle lui pose la question suivante : Mais vous êtes qui ? et mon mari répond : "je suis le mari de votre fille". et elle demande : Mais elle est où ? Elle vous attends dehors... Mais vite faîtes la entrée... Et voilà comment je l'ai rencontrée. !!! Je dois vous dire que je savais qu'elle vivait seule et ne s'était jamais mariée et n'avait jamais eu d'autre enfant. C'est pour ça que j'ai décidé de m'y rendre sans savoir si elle était là. Mais c'est fantastique et un miracle m'a t'elle répondu. Je suis rentrée hier soir et je repars demain...je ne voulais pas rouler un vendredi 13... et moi depuis 3 semaine je disait à mon mari qu'il fallait y aller absolument le vendredi 13, pas le 12 et pas le 14..... Voilà ça été merveilleux et comme si on ne s'était jamais quittées. Elle est restée avec nous le lendemain le samedi 14 et nous a accompagné jusqu'au train et elle est partie le dimanche chez des amis pour deux semaines pour les fêtes de noël. 
On s'est écrit et téléphoné et on se revoit très bientôt. 
Voilà mon histoire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chris

Publicité

MessagePosté le: 2014-01-07, 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saintier

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-07, 18:01    Sujet du message: Rencontre après 50 ans!! Répondre en citant

Bravo tu as du trembler quel bonheur pour toi quel courage de ta part d y aller au culot tu dois bien dormir maintenant et avoir les réponses à tes questions. Bravo à ton mari de te suivre ds ta recherche

moreau

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-07, 18:19    Sujet du message: Rencontre après 50 ans!! Répondre en citant

Oui ! mais j'avais beaucoup d'indices... je connaissais mon nom, le nom de ma mère , pas le nom de mon père mais je savais qu'il était italien et était marié à l'époque qu'il avait 46 ans et avait des enfants (ma mère avait elle 24 ans à l'époque et c'était donc une grossesse illégitime) , que c'était un écrivain très célèbre en Italie dans les années 60. Je savais ou ma mère était née. J'ai décidé de faire des recherches début novembre et comme le nom de famille n'est pas très répandu en Angleterre ça à été plus facile.. j'ai tapé le nom sur Facebook et j'ai rencontré par messagerie mon cousin (un des fils du frère de ma mère) et je lui ai dit que j'étais une vieille amie française à sa tante et il m'a proposé de me donner son adresse ! je ne lui ai pas dit qui j'étais réellement car je ne savais pas si était au courant que sa tante avait eu un bébé... et voilà comment depuis le 5 novembre 2013 j'ai eu l'adresse de ma maman.....maintenant je connais le nom de mon père aussi qui fut un écrivain scénariste très célèbre du cinéma italien de l'époque (il a eu deux fois la palme d'or à Cannes dans les années 1947 et les années 50 et 60 du meilleur scénariste et réalisateur de film...il a écrit plus de 40 films... et il est décédé dans les années 85). Mais ce qui m'importait le plus c'était ma mère !!!
Chris

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-07, 23:53    Sujet du message: Rencontre après 50 ans!! Répondre en citant

Bonjour
Est-ce que ta mère a vécu avec ton père une certaine période ? Était-il au courant de ta naissance ?
de par ton père as tu des demi frère et sœur ?

Continue dans ce bel harmonie avec ta mère c'est ca l'important

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: Rencontre après 50 ans!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation