Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papa, j`aimerais entendre ta voix. Je suis née le 14 août 1968.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALÉRIE

Féminin

MessagePosté le: 2013-12-17, 11:23    Sujet du message: Papa, j`aimerais entendre ta voix. Je suis née le 14 août 1968. Répondre en citant

wink Papa, je te suis reconnaissante pour ma vie, je ressens beaucoup d`am♥ur pour toi... nos âmes sont liées depuis le début. Nos ♥ battaient à l`unisson. Puis nous avons été séparé et depuis, chaque cellule de vie que je porte me rappelle que mon am♥ur pour toi est inconditionnel et sans jugement aucun. Depuis le tout début de ma vie, tu me manques et je ne veux que te voir, entendre ta voix et t`enlacer de tendresse.    

J`aimerais au moins entendre ta voix, fais-moi ce plaisir! Remplis ce vide! J`ai 45 ans et je tiens à te dire que je ne veux pas faire irruption dans ta vie et tout chambouler. Je veux juste te dire qui je suis devenue. Et si tu voudras aller plus loin, alors j`adorerais te rencontrer.    

Maman avait 24 ans. Elle mesurait 5`3" et elle pesait 110 lbs. Elle était châtaine aux yeux pers. Elle était mariée et séparée. Elle était originaire de la Mauricie et Centre du Qc.Elle avait une 8e année et elle était ouvrière. Son père avait 54 ans et il était opérateur quant à sa mère, elle avait 52 ans et elle était ouvrière.   

La 1ère étape des recherches repose sur la mère; à savoir si elle est vivante ou non. Malheureusement, elle est décédée à l`âge de 37 ans... alors tu comprends que je n`ai que toi comme cadeau possible! Puisse la vie me faire cette faveur !   

Ta fille xxxxx   

Note:Je suis née le 14 août 1968.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VALÉRIE crèche Hôp STE-MARIE à 3-R. Adoptée à 2 mois. MÈRE 24 ans (décédée à 37; 5`3" 110 lbs chât. yeux pers Mauricie et Centre du Qc Ouvrière) PÈRE 26 ans (vivant? 5`8" chev. noirs yeux verts célibat. Peintre)
VS RENCONTRER, BISOUX ♥

Publicité

MessagePosté le: 2013-12-17, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-05, 14:52    Sujet du message: Papa, j`aimerais entendre ta voix. Je suis née le 14 août 1968. Répondre en citant

Bonne chance et bon courage
Je souhaite que ce papa réponde a ton appel
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
VALÉRIE

Féminin

MessagePosté le: 2014-01-06, 03:20    Sujet du message: Papa, j`aimerais entendre ta voix. Je suis née le 14 août 1968. Répondre en citant

Merci pour tes bons mots et la justesse de tes propos qui me tiennent le au chaud.
                                Qu`il est bon de voir ton sourire ! xxxxx

Aurais-je la chance de voir mon père ou de lui parler ? Regarder une photo et connaître le nom de ma mère ? Ai-je des frères et soeurs ?

J`ai un visage avec des traits d`Europe de l`Est. J`adore la musique, l`eau et les vieilles bagnoles. Qui sait ces peut-être dans mes gênes ! wink On part ?

Spoutnik en orbite qui espère savoir au moins leurs noms. Bisous wink 
VALÉRIE crèche Hôp STE-MARIE à 3-R. Adoptée à 2 mois. MÈRE 24 ans (décédée à 37; 5`3" 110 lbs chât. yeux pers Mauricie et Centre du Qc Ouvrière) PÈRE 26 ans (vivant? 5`8" chev. noirs yeux verts célibat. Peintre)
VS RENCONTRER, BISOUX ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Papa, j`aimerais entendre ta voix. Je suis née le 14 août 1968.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation