Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche mon père Guyslain Delorme. Moi, je suis née le 17 avril 1970

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2008-11-01, 19:49    Sujet du message: Recherche mon père Guyslain Delorme. Moi, je suis née le 17 avril 1970 Répondre en citant

De : solitary eye 2  (Message d'origine)Envoyé : 2001-12-29 15:48
 Bonjour,
Je me nomme Chantal France Seguin.

Je suis a la recherche de mon pere biologique, je suis née le 17 avril 1970 a sherbrooke dans un hopital pour fille mere.

Ma mere biologique se nomme Francine Roy (son nom de fille).

Le nom de mon pere est Guyslain Delorme.

Ma mere habitait a Adamsville, quebec et mon pere je crois qu'il habitait a  Dunham,quebec.Ce que je sais sur lui c'est qu'il etait l'ami de mon oncle Germain Roy qui habite a granby.

Mon pere aurait des soeurs et des freres, mais leur noms je ne suis pas tres sur , il y a une soeur qui s'appelle Jocelyne Delorme ou Jaqueline Delorme et elle travaillait ds une banque de montreal a Cowansville. Il a un frere Claude Delorme je crois .Je sais aussi que ses parents (mes grands-parents ) demeurent a Dunham, en face du depanneur et que la maison a des drapeau a l'avant et il y a juste un depanneur la .

Je vous laisse mon addresse e-mail pour que si jamais quelqu'un se reconnais ou connais quelqu'un bien faite moi signe. S.V.P .  Et je voudrais dire une petite chose si la ou les personnes qui se reconnais s.v.p n'ailler pas peur je ne suis pas la pour mettre la vie des autres a l'envers masi plutot pour remettre une partie de la mienne a l'endroit c tout . Je me contenterais d'avoir juste une photo si sa peut en rassurer. Je vous dit merci a l'avance .   

Et je desire souhaiter bonne chance a touses qui sont a la recherche.   ouff j'allais oublier mon eddresse e-mail,tres important non. hi hi hi . chantalfrance@msn.com                                                Amicalement,                                                                  Chantal

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2008-11-01, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation