Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

We are missing our Sister. Il nous manque notre soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisette

Féminin

MessagePosté le: 2013-11-24, 16:05    Sujet du message: We are missing our Sister. Il nous manque notre soeur Répondre en citant

Born 1952-56, Sherbrooke Day Nursery,Caron
 My mom had a baby girl she gave up. Her sister said it was a girl but my Dad who met my mom after she left Quebec and gave up baby said it was a boy but the Aunt her took the baby says its a girl, the baby was aparrently born at my grandfathers house in Coloraine Quebec the name of the docter is Dr. fidele Tremblay the places we were given as possible places my Aunt took the baby went to are la crèche sainte-elizabeth and English part of day nursery in sherbrooke on moore and prosect st. areas apparently the records from the last place i mention were burned in a fire there. there were two places back then. Nurse Bradford in private day nursery, high st burned down, no records at goverment(centre jeunesse de l'estrie-social center my sister left my moms name on the registry or computer at the goverment place she inquired at so if half sister calls she can get my moms name hopefully Thanks all

Né en 1952-56, Sherbrooke Crèche-Garderie, Caron
Ma mère a eu une petite fille, qu'elle a confiée à l'adoption . Sa sœur dit c'était une fille, mais mon père, qui a rencontré ma mère après qu 'elle ai quitté le Québec, dit c'était un garçon, mais c'est une fille, dit la tante. elle a prit le bébé, le bébé est supposé être né dans la maison des grands-parents à Coloraine Qc.
 Le nom du medecin est Dr Fidele Tremblay les lieux nous ont été donnés comme lieux possibles où ma tante est allé porter le bébé sont la crèche Sainte-Elizabeth  partie de Crèche-Garderie à Sherbrooke sur la rue Moore ou la rue  Prospect apparemment que les registres de la dernière place que j'ai mentionné ont été brûlés dans un incendie. Il y avait deux places à l'époque. Aucun enregistrement au gouvernement (centre jeunesse de l'Estrie- social centre ma soeur
merci
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lisette Fillion

Publicité

MessagePosté le: 2013-11-24, 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation