Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dorothy (Dorothé) Émery 17 dec 1941

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

Masculin

MessagePosté le: 2013-11-13, 21:23    Sujet du message: Dorothy (Dorothé) Émery 17 dec 1941 Répondre en citant

Je recherche pour une amie (sa cousine) Dorothy Émery, née le 17 décembre 1941 et baptisée le 11 janvier 1942 à l'église Ste-Anne d'Ottawa (dont j'ai une copie). Elle est la fille de Léo Émery et Edna Desormeaux, le parrain est Roland Lemay et marraine Antoinette Émery (Antoinette est la tante de cette enfant)
Le couple Léo Émery et Edna se sont épousé le 07 novembre 1940 à Ottawa église Sacré-Coeur. Leurs autres enfants sont: Gerry né vers 1945, June née vers 1946, Georges née vers 1947 et dcd en 2000 et Hélène née vers 1949.

Merci d'avance pour toutes les infos possible.

NOTE: J'ai du nouveau sur ce sujet: Mon amie (cousine de cette Dorothy) viens de m'envoyer ces infos:
Dorothy placé à l'Orphelinat de Ste-Thérèse de Jésus de Hull (ouvert en 1939) a été adoptée par une famille du nom de «Dodge». Dorothy aurait épousée un Mr. Papineau et aurait déménagé à Huntington Beach en Californie USA vers 1964/66 et exercerait le métier d' infirmière.
Aussi les parents biologique de Dorothy, «Léo Émery et Edna Désormeaux ont eu un enfant (garçon) avant leur mariage, donc si je résume, les parents se sont mariés le 11 juillet 1940, cet enfant serait donc né avant leur mariage donc possiblement en 1939/1940 ! Ils l'ont donné en adoption ou laissé à l'orphelinat ?

Si un membre du site pourrait m'indiquer où trouver les coordonné pour les baptêmes inscrit sur cet orphelinat de Hull cela serait grandement apprécié.

Adrien Simard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci d'avance

Adrien Simard

Publicité

MessagePosté le: 2013-11-13, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation