Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment entrer en salle de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-11-05, 07:42    Sujet du message: Comment entrer en salle de chat Répondre en citant

Comment entrer dans la salle de chat
 1- Se connecter au forum si vous ne l'êtes pas déjà. Cliquez sur le bouton connexion.  

(Vous devez être inscrit au préalable)     

2- Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

3- Descendre tout en bas de la page ou 

cliquez sur le lien indiqué au message d'accueil.

4- Cliquez sur connexion pour clavarder avec nous.

Soyez les bienvenues !   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-11-05, 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOURDEL

Masculin

MessagePosté le: 2015-01-10, 06:20    Sujet du message: Comment entrer en salle de chat Répondre en citant

bonjour, je suis né français au nom de jean louis BOURDEL, né le 24/01/1955 à relizane (ALGERIE), en 1958 j'ai été adopté par un couple algerien qui m'ont donné leur nom et ainsi je me nomme actuellement Mohammed HAMMADI, je suis à la recherche de ma famille biologique nommée BOURDEL, je n'ai ni le nom de mon pere et ni nom et prénom de ma mere , aidez moi svp, je suis en algerie et je veux restituer mon nom et prénom ainsi ma nationalité française merci de votre attention mes chers amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Comment entrer en salle de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation