Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

marie-therese angele sabourin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suzie

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-29, 15:59    Sujet du message: marie-therese angele sabourin Répondre en citant

La marraine de ma sœur Marie-Thérèse Sabourin  est décédée  avant elle m`a avouée  avec certitude que ma sœur avait été adoptée a Val-Barrette  ce village avait environ 100 familles je fais des recherches  car `je connais toutes les personnes  à Val- Barrette,  j`ai vécu à cet endroit 40 ans je vous tiens au courant  
Suzie 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aidez-Moi à retrouver ma soeur Marie-Thérèse -Angèle Sabourin née le 26 février 1944 à l`hôpital mt- laurier merci Suzie

Publicité

MessagePosté le: 2013-10-29, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzie

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-29, 16:00    Sujet du message: marie-therese angele sabourin Répondre en citant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aidez-Moi à retrouver ma soeur Marie-Thérèse -Angèle Sabourin née le 26 février 1944 à l`hôpital mt- laurier merci Suzie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: marie-therese angele sabourin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Soeurs recherchées -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation