Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onésime Hébert né le 9 octobre 1956

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judes

Masculin

MessagePosté le: 2013-10-03, 09:39    Sujet du message: Onésime Hébert né le 9 octobre 1956 Répondre en citant

Je suis né le 9 Octobre 1956, à l'hôpital Miséricorde de Québec et baptisé le lendemain, sous le nom : Onésime Hébert à la crèche St-Vincent de Paul.

Caractéristique importante : J'avais à chaque main comme un sixième doigt.
Ma mère naturelle n’avait pas consenti à mon adoption car elle espérait me reprendre… ce qui n’a pu se faire.

Informations sur ma mère :
• Célibataire
• Région Québec
• Canadienne française.
• 18 ans
• Catholique
• 5 pieds 5 pouces
• 120 livres
• Cheveux bruns
• Yeux noirs
• Très jolie
• Très bonne santé
• 9 ans de scolarité. A terminé ses études à 16 ans alors qu’elle était en septième année
• Elle était serveuse dans un restaurant de Québec
• Elle avait 2 sœurs
• Sa mère et une de ses sœurs étaient au courant pour la grossesse
• Les relations interfamiliales étaient très bonnes.
• Ma mère est décrite comme une personne hostile, réticente, de bonne intelligence et autoritaire. Ses sentiments se comprennent compte tenu de ce qu’elle vivait à cette époque. Elle n’acceptait pas bien sa grossesse.
• Elle aimait particulièrement la couture

Informations sur mon père :

• Il était âgé de 21 ans
• Célibataire
• Canadien français
• Catholique
• 5 pies 6 pouces
• 145 livres
• Yeux brins
• Cheveux bruns
• Très bonne physionomie
• Très bonne santé
• Scolarité 12ième année
• Affable, intelligence supérieur, bon caractère
• Il aimait particulièrement les sports
• Son père avait 51 ans, vivant
• Sa mère avait 45 ans, vivante
• Il avait 3 frères et 2 sœurs. Les relations interfamiliales étaient très bonnes.
• Les 22 mai et 6 juin 2014, des lettres ont été envoyées à ma mère biologique.
• Le 10 juin 2014, ma mère a laissé un message sur le répondeur au centre jeunesse de Québec. Elle y a laissé ses coordonnées.
• L’intervenant n’a jamais réussi à parler à ma mère. Il lui a laissé un message discret sur son répondeur le 17 juin 2014.
• 2 juillet 2014 : téléphone de ma mère n’est plus en service
• 24 juillet 2014 : mon intervenante m’apprend que ma mère est décédée. Elle est donc décédée entre le 10 juin et le 24 juillet 2014

Cause de décès
• Hypertension artère pulmonaire sévère
• Embolies pulmonaires
• Maladie cardiaque athérosclérotique
• Détresse respiratoire multifactionnelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.J'avais comme nom fictif Onésime Hébert .A ma naissance ,j'avais comme un sixième doigts a chaque main .Si cet information ou ce nom vous dit quoique que se soit ,faites moi signe. . Au plaisir d'avoir de vos nouvelles .Judes

Publicité

MessagePosté le: 2013-10-03, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation