Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE (FORTIN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-02, 11:42    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE (FORTIN) Répondre en citant

Chère Caroline,

En ce 2 octobre, jour bien spécial où tu rajoutes une p'tite bougie sur ton gâteau, il me fait plaisir de t'offrir mes voeux les plus chaleureux, empreints d'amour, d'amitié, de bonheur, de douceur, de chance, de projets et de rêves... et ce, pour tout au long de la prochaine année ainsi que tout au cours de ta vie, bien sûr.

Merci pour ton implication en tant que présidente du Mouvement Retrouvailles et ce, depuis 15 ans.  C'est toute une somme de travail considérable que de représenter, soutenir, accompagner adopté(e)s, non adopté(e)s et mères de naissance et tu le fais très bien, dans le respect, avec doigté et délicatesse.  Tu es toujours fidèle au poste également pour des revendications et pour des changements en rapport avec la loi de la confidentialité et tu prends ce mandat, à coeur, bien qu'il soit souvent décourageant... Je te remercie pour ton travail et tu as toute ma gratitude la plus sincère.

Joyeux anniversaire, passe une belle journée entourée des tiens et laisse-toi gâter comme tu le mérites!

Avec toute mon affection,

Bisous et câlin,

Marthe xxx (Lotus)

P.S.  Je t'envoie mes voeux via l'ordi de Léo.  Auguste (mon ordi) est encore chez le doc, pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: 2013-10-02, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation