Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayeff

Masculin

MessagePosté le: 2013-09-17, 13:53    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Garcon.né ,Vendredi le [size=16][b][color=#330099]1er Janvier 1965[/color][/b][/size] a la crèche d'youville.
Mère 15 ans.
Pere 33 ans,mecanicien.

Nom donnee à la crèche:[size=16][color=#330099][b]Cristian Dumas. [/b][/color][/size]

Publicité

MessagePosté le: 2013-09-17, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-17, 17:03    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Bonjour Jayeff
Tu as ton nom de la crèche ,est-ce que tu l'as reçu du Centre Jeunesse ?
Dans le fond ce que j'aimerai savoir si tu as fait venir tes antécédents des Centre Jeunesse
Si oui c'est parfait si non je te le conseille fortement

Bonne chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Jayeff

Masculin

MessagePosté le: 2013-09-17, 17:30    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Non.J'ai eu mes reseigments d'une dame que je peu nomee.J'ai d'autres information aussi mais ils sont survenues après ma naissance.Comment rentree en conact avec le centre de la jeuness? Je vie en Colombie Britanique et la distance a ces problemes des fois.Merci.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-17, 17:36    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Bonjour Jayeff
Tu as été adopté ou et tu es né ou ???

Regarde la page ou je te mets le lien si tu es né au Québec

http://a-e-r.xooit.com/t245-Adresses-des-Centres-jeunesse-du-Quebec.htm
Alicia

Jayeff

Masculin

MessagePosté le: 2013-09-17, 17:54    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Je suis nee a la crèche meme.Merci pour le lien.Je telephone demain!!Cependant la creche est situee a Sait Anne de Bellevue nest ce pas?Alors ce serais le bureau de Montreal?( ces ce qui est marquee sur mon certificate de naissance que je suis nee a Montreal).

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-20, 21:34    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965 Répondre en citant

Jayeff normalement ils pourront te rediriger si tu n'est pas au bon endroit
Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Mere rechercher par Cristian Dumas (fictif) 01-01-1965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation