Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche ma mere biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michel bergevin

Masculin

MessagePosté le: 2013-08-29, 15:44    Sujet du message: Recherche ma mere biologique Répondre en citant

je n'ai peu ou pas d'information,j,aimerais savoir si je pourrais retrouver ma mere avec ma date de naissance et le lieux ou j'ai été adopter.si oui a qui doit-je m'informer je suis né le 16 octobre 1964 a la misericorde et mes parents adoptif habitait sur la rue delorimier sur le plateau mont royal.j'ai été adopter en mars ou avril 1965 a l'age de quatre ou cinq mois.merci a l"avance .je me mari en décembre et j'aimerais avoir le plaisir de connaitre mes origine au plaisir de vous lire merci encore.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-08-29, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-01, 13:04    Sujet du message: Recherche ma mere biologique Répondre en citant

Bonjour  Michel
Est-ce que  tu  as  fait  ouvrir  ton  dossier  auprès des  Centre Jeunesse

Ce dossier ne te donnera  pas  le  nom  de  ta  mère  mais   quelques  renseignements qui l'aiderai a se reconnaitre
le genre  de  renseignements c'est : l'âge  de ta  mère a la naissance  si elle a des frères et  sœurs ,couleurs des  yeux des cheveux

C'est le  Centre Jeunesse  qui détient  les  informations avant  l'adoption
Tu dis que  tes parents adoptifs  demeuraient plateau Mont-Royal  
Je te suggère de  t'informer  au centre jeunesse  de Montréal a cette  adresse  

MONTRÉAL 1001, boulevard De Maisonneuve Est Montréal (Québec) H2L 4R5

514-896-3155

begin_of_the_skype_highlighting    
Sans frais : aucun

Je  te  mets le lien pour toutes  les adresses 
http://a-e-r.xooit.com/t245-Adresses-des-Centres-jeunesse-du-Quebec.htm

Bonne chance  et si  tu  as  d'autre info  viens  les  ajouter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: Recherche ma mere biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation