Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

René Bureau né vers le 6 mai 1955 a montreal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan55

Masculin

MessagePosté le: 2013-06-28, 23:30    Sujet du message: René Bureau né vers le 6 mai 1955 a montreal. Répondre en citant

Je fut adopté en septembre 1955.Pas certain du nom de la creche, possiblement  la Miséricorde de Montréal.
Ma mère avait 16 ans en 1955.
Je cherche un parent, frère ou sœur
 Merci  

Publicité

MessagePosté le: 2013-06-28, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-08, 14:56    Sujet du message: René Bureau né vers le 6 mai 1955 a montreal. Répondre en citant

FORMULAIRE;
NOM FICTIF:
DATE DE NAISSANCE:
LIEU:
ANTÉCÉDENTS:
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: René Bureau né vers le 6 mai 1955 a montreal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation