Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny Bussière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia

Féminin

MessagePosté le: 2013-06-25, 17:36    Sujet du message: Johnny Bussière Répondre en citant

J'aimerais retrouver mon frère çaa fait presque  13 ans que je  ne l'ai pas  vu.  Il a sûrement dans  la   quarantaine
Il se nomme  Johnny Bussiere notre père  se nomme Noel  Bussiere décédé en août l'an passé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
438-828-6245

Publicité

MessagePosté le: 2013-06-25, 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia

Féminin

MessagePosté le: 2013-06-25, 17:37    Sujet du message: Johnny Bussière Répondre en citant

deplus jai tant  de chose a lui dire
merci beaucoup
438-828-6245

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-06-25, 22:22    Sujet du message: Johnny Bussière Répondre en citant

Bienvenue Patricia
J'ai déplacé  ton message  dans  frères recherchés 1970 car s'il a 40 ans  il doit être né  dans les années 70
Si tu as  plus de  détail ,comme  l'année de naissance de quel endroit  il  vient  dans quel ville  il  vivait  la dernière fois ou  tu  as communiqué avec lui

Nous ne faisons pas de miracle  mais  on ne sais jamais  si  quelqu'un sur  le forum  ne pourra pas  t'aidé
je te  le  souhaite  et te souhaite  de  le retrouvé
Bonne  chance

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
patricia

Féminin

MessagePosté le: 2013-06-26, 12:10    Sujet du message: frere rechercher Répondre en citant

bonjour j'ai ecrit hier  mon nom est Patricia et mon frère  est Johnny Bussiere.  Je l'ai vu la derniere fois  a Dolbeau au lac-st-jean.
 Il  est dans la quarantaine d'année moi maintenant je suis a montreal nord ---------je suis  sa sœur  notre père s'appelle Noel Bussiere mais il est  decedé

en esperant le retrouver 
merci
438-828-6245

minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-10, 23:23    Sujet du message: Johnny Bussière Répondre en citant

Je te conseille de ne pas mettre ton numéro de téléphone mais une adresse courriel

merci
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: Johnny Bussière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation