Adoption-Émotions-Retrouvailles est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 2013-06-01, 21:43 Sujet du message: recherche mère biologique
Je n'ai vraiment pas grand chose, ma date de naissance est le 16 decembre 1970 et je n'avais pas de nom, je crois que j'ai été adopté 13 jours plus tard. Hôpital de la miséricorde, à Pointe aux Trembles je crois que je pesais 7.8 lb et je serais née dans les alentour de 6.30 le matin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis née le 16 decembre 1970 je croit vers 6.30 le matin, et je croix aussi que cela c'est passer a hopiutal misericorde a montreal merci beaucoup
Posté le: 2013-06-01, 23:31 Sujet du message: recherche mère biologique
Bienvenue sur ce forum
Je vois que tu n'as pas beaucoup d'info comme tu le dis toi-même.
Je te conseille de communiquer avec le Centre Jeunesse de Montréal pour avoir quelques petits détails de plus.
Fait ta demande et reviens nous donner le plus d'info que tu auras reçues. MONTRÉAL 1001, boulevard De Maisonneuve Est Montréal (Québec) H2L 4R5 Mme Hélène Quesnel Téléphone : (514) 896-3155 GRATUIT (514) 896-3155 Sans frais : aucun ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia
Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller