Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Marie France Grenier(Roy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
44smiley

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-24, 13:04    Sujet du message: Recherche Marie France Grenier(Roy) Répondre en citant

Bonjour

J'intente une recherche pour une amie a moi que j'Aime beaucoup.
Son prénom est Suzanne Roy de st-Hubert. Elle a repris contact avec toi Marie France il y a de cela en 2009 par l'entremise de l'émission Claire Lamarche et les retrouvailles . Vous êtes rencontrées toi et ta mère ,retrouvées et même côtoyées pour une période de temps et pour une raison inconnue il y a eu coupure. Si je le fais c'est qu'elle se demande toujours pourquoi elle n'a plus de nouvelles de toi et n'a pas moyen de te retrouver vue que tu demeures a l'extérieur du pays très difficile pour les recherches .Ta Mère est très triste de cette situation et aimerait bien comprendre du moins le pourquoi de cette coupure inattendue de ta part. .Elle s'ennuie énormément de toi sa fille et de ses petits enfants aimerait bien pouvoir te revoir ainsi que ta petite famille. La dernière fois que vous êtes vue c'est en 2010 environ.
Marie France si tu te reconnais pourrais tu svp prendre contact avec ta mère si tu n'a pas le numéro tu peux me contacter et je ferai votre contact. Je sais que tu ne me connais pas mais j'ai déjà été ds cette situation mais l'inverse je cherchais ma mère depuis près de 40 ans mais quand j'ai trouver elle était décédée n'attend pas surtout si tu as la chance de reprendre contact avec ta mère . Je vous laisse quelques infos a propos de Marie France:

Prénom : Marie France Grenier Roy
Née : Hôpital St Jeanne d'Arc en décembre 1970
Fille  de Suzanne Roy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
garder le sourire

Publicité

MessagePosté le: 2013-05-24, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1970 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation