Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

À la recherche (par Yoland Sirard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Chansons d'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-15, 20:57    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard) Répondre en citant

Voici une composition de monsieur Yoland Sirard.  Les paroles nous vont droit au coeur et portées par une voix aussi douce et chaude, les larmes sont difficiles à retenir.  

Avec la généreuse permission de monsieur Yoland Sirard, je vous présente la chanson:  

À la recherche     

à toi Yoland  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
redeyes (16/04/13)

Dernière édition par Loly le 2013-10-16, 13:30; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-15, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgaudreault

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-15, 21:52    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette belle chanson remplie d'amour, de tendresse et aussi de réalité touchante.  Elle va droit au Cœur et explique très bien la situation de la recherche.  Merci de la partager sur ce site afin que nous puissions l'écouter encore et encore.  Votre voix est vibrante d'émotion, tellement beau à écouter.  Suzanne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est lorsque le Coeur s'ouvre totalement à l'autre que l'on sait réellement qui nous Sommes.
Les membres suivants remercient sgaudreault pour ce message :
Loly (15/04/13), redeyes (16/04/13)

Visiter le site web du posteur
maya

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-15, 22:47    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard) Répondre en citant

Je suis contente Yoland que cette belle chanson voyage dans notre groupe, je suis heureuse de te l'avoir demander

Encore merci de la partager avec nous

Je vais m'en servir aussi dans mon émission

Normay
Les membres suivants remercient maya pour ce message :
Loly (15/04/13), redeyes (16/04/13)

redeyes
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-16, 12:43    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard) Répondre en citant

Tout ce que je trouve a dire c'est WOW.
Merci beaucoup de partager avec nous,très très touchant

Redeyes
Les membres suivants remercient redeyes pour ce message :
Loly (16/04/13)

Irène O'Connor

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-23, 11:15    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard) Répondre en citant

Merci, merci pour cette belle chanson et le beau spectacle que vous avez donné.  Vous êtes une personne de cœur et très généreux.  Vous avez partagé votre amour durant cette soirée inoubliable.  Je souhaite avoir la chance de vous revoir en spectacle.  J'ai hâte d'avoir la photo de nous trois. Vous, Lyne et moi.  Je n'oublierai pas les bons mots d'encouragement que vous m'avez dit.

Irène 
Les membres suivants remercient Irène O'Connor pour ce message :
redeyes (23/04/13), Loly (23/04/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: À la recherche (par Yoland Sirard)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Poèmes, chansons, livres -> Chansons d'adoption Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation