Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1980
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEWEL

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-05, 20:09    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986 Répondre en citant

Bonjour, 
je suis a la recherche de ma mère biologique. Une chose a dire avant tout, n'aie aucun regret de m'avoir mise à l'adoption. Je suis tout à fait bien avec ce choix et depuis que j'ai l'âge de comprendre que tu es pardonnée dans mon cœur, mais un morceau manque a ma vie. 

Mon nom donné a la naissance Carole... Je suis née l'Hôpital Hotel-Dieu de Sorel, le 29 juin 1986. 

Ton souhait pour moi : 
Que je sois confiée à un milieu chaleureux où je pourrai développer tout mon potentiel.

Voici les description de la femme que je n'ai pu connaitre à ma naissance:
18 ans, 117 lbs, 5 pied 3, yeux pairs, cheveux châtain/frisés. 
Elle serait des Laurentides... 
En 1986, elle avait son secondaire 5 et une année de secrétariat.
Elle aurait une sœur et un frère, serait l'aînée de la famille. 

Pour goût et aptitudes :
Sports: bicyclette, ski, badminton, patin à roulettes, natation et marche.
passe temps : lecture et musique. 
Cette femme aurait de la facilité à jouer piano, guitare, flûte et accordéon. Elle aurait l'oreille musicale. 

Voici une description rapide de l'homme, qui serait mon père.
39ans, 155 lbs, 5 pieds 5, yeux bleus et cheveux chatain.

J'aimerais bien te connaître et connaître mes origines. 
si vous connaissez ou que tu te reconnais écris moi :
minouchedesorel@live.fr

Dernière édition par JEWEL le 2013-05-01, 11:42; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-05, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-08, 12:08    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986 Répondre en citant

Bonjour JEWEL
En premier lieu Bienvenue sur  ce  forum

Je vois que tu as quelque information nominative au sujet  de  ta mère et ton père
Est-ce que  tu  as  reçu ses info  du  Centre Jeunesse ? 

Si non  il serait bien  de faire une  demande  auprès du  Centre Jeunesse, c'est eux  qui sont  le mieux placé pour retrouver  ta  mère  

Bonne  chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
JEWEL

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-08, 12:14    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986 Répondre en citant

Bonjour
Oui les informations viennent d'un etre jeunesse. cela fait deja un temps que j'ai ces infos.
Donc je tente ma chance autrement.
Merci

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-08, 14:02    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986 Répondre en citant

Bonjour  JEWEL
Quand tu  dit que ca  fait  longtemps , c'est combien  de temps  environ
Si  c'est depuis très longtemps  tu  peux  redemander s'il y a pas eu  de  nouveau  dans ton  dossier  
Depuis ce temps , as-tu  déménager changer de no  de téléphone c'est des choses importante  car  les  centre jeunesse ne peuvent pas  te contacter dans ces cas  la 

Je te souhaite  de  retrouver et de connaitre  le même bonheur que moi  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
JEWEL

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-08, 17:41    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986 Répondre en citant

bonjour,

les infos a mon dossier ont toujours été mise a jour, mon téléphone a toujours été le même et l'adresse à été changé dès que j'ai entrée dans mon chez moi... et j'écris de temps en temps pour savoir s'il y a du nouveau et il dise qu'il vont entrer en contact avec s'ils ont du novueau. J'ai commencé mes recherches en 2008.

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20    Sujet du message: mere biologique (mon nom a la naissance Carole) je suis née 29 juin 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Familles recherchées -> 1980 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation