Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAROLE 29 juin 1986. Sorel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1980
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEWEL

Féminin

MessagePosté le: 2013-04-05, 18:28    Sujet du message: CAROLE 29 juin 1986. Sorel Répondre en citant

Bonjour, 

je suis a la recherche de ma mère biologique. La première chose que je tiens a dire, je veux que tu saches que moi je ne veux pas que tu aies de regret a m'avoir mise à l'adoption. Je suis tout à fait bien avec ce choix et que tu es pardonnée dans mon cœur. Cependant, un morceau manque a ma vie. Même que celui-ci doit remplir un vide intérieur qui a besoin d'être comblé, même si ce n'est que pour un seul face à face, qui sait ou sa mènera.

Mon nom donné a la naissance Carole... Je suis née l'Hôpital Hotel-Dieu de Sorel, le 29 juin 1986. 

Ton souhait pour moi : 
Que je sois confiée à un milieu chaleureux où je pourrai développer tout mon potentiel. 
(ce qui fut réalisé...mais il me manque ma petite voie intérieure)

Voici les description de la femme que je n'ai pu connaitre à ma naissance et qui me manque:
18 ans, 117 lbs, 5 pied 3, yeux pairs, cheveux châtain/frisés. 
Elle serait des Laurentides... 
En 1986, elle avait son secondaire 5 et une année de secrétariat.
Elle aurait une sœur et un frère, serait l'aînée de la famille. 

Pour goût et aptitudes :
Sports: bicyclette, ski, badminton, patin à roulettes, natation et marche.
passe temps : lecture et musique. 
Cette femme aurait de la facilité à jouer piano, guitare, flûte et accordéon. Elle aurait l'oreille musicale. 

J'aimerais bien te connaître et connaître mes origines. 
SVP, si vous connaissez cette femme ou que tu te reconnais écris moi :
minouchedesorel@live.fr

Publicité

MessagePosté le: 2013-04-05, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1980 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation