Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 11 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-29, 15:35    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 11 ANS Répondre en citant

:g19: à vous!
Il y a 11 ans, aujourd'hui, le 29 janvier 2002, je m'inscrivais sur le site Adoption, Émotions, Retrouvailles, (A.É.R.) en toute prudence.  Tout doucement, avançant sur la pointe des pieds, avec  la peur de l'inconnu, d'être blessée et la peur des préjugés, je décidai de m'inscrire sur ce site en tant que mère de naissance et, dans un premier temps, écrire mon Avis de recherche pour ma fille; je n'avais rien à perdre.  C'était mon premier pas mais il changerait beaucoup de choses dans ma vie.

On m'a informée, écoutée, comprise, soutenue, accompagnée tout au long de mon parcours vers mes retrouvailles, à mes retrouvailles, à proprement parler, (Normay) et même pour mes post retrouvailles, avec tout ce qu'elles comportent d'émotions à vivre.

Je me suis fait des ami(e)s au sein de cette belle et grande famille et voilà donc pourquoi le 29 janvier est mémorable et si significatif, pour moi.  OUI, je peux le dire, ce site a changé ma vie.

Encore un gros  /M11    à toi,  Lyne, (Loly) pour avoir créé A.É.R.  Merci à Colette (Kariann) pour m'y avoir accueillie, la première.  Merci à toutes celles et à tous ceux qui de près ou de loin m'ont aidée, que j'ai eu le privilège de rencontrer, de connaître, à qui j'ai parlé au téléphone ou avec qui j'ai chatté, de qui je m'ennuie et que j'aimerais revoir...

/Fl1 11 fois Merci! /Fl1

/B6 Affectueusement,

Marthe (Lotus) xxx

Publicité

MessagePosté le: 2013-01-29, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-29, 15:56    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 11 ANS Répondre en citant

Bravo à toi

XXXXXXXXX
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-29, 18:10    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 11 ANS Répondre en citant

Bravo  et  bon  11 ième anniversaire   de A.E.R

Ton arrivé  sur  la  pointe  des pieds ta mené a un retrouvaille mais au  cour de  ton  parcours tu  as  su encouragé d'autres maman 
 ou  enfants  a continuer  leur chemin dans leur  recherche.

Sur un forum  comme  celui  si,  chacun  de  nous  peut créer de belle amitié et de  belle rencontre.

Des personnes comme  toi  démontre  la persévérance et  arrive  au succès d'une retrouvaille

Merci  d'être la  Marthe  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 11 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation