Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu es né dans la 2ème moitié de 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1990
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbilodeau

Masculin

MessagePosté le: 2013-01-22, 08:18    Sujet du message: Tu es né dans la 2ème moitié de 1999 Répondre en citant

Bonjour,

Ta mère est A Dufr.. et tu vis avec elle depuis ta naissance dans la grande région de Montréal.

Excellente maman, elle te voulait pour elle toute seule et m'a caché sa grossesse. En la voyant déménager si vite et tout faire pour devenir discrète j'ai suspecté quelque chose. Après une recherche dans son milieu de travail on m'a dit qu'elle avait un enfant qui pourrait correspondre à l'âge que tu devrais avoir si je suis ton père.

Je suis un excellent père, très très mère-poule. Bien éduqué. Je suis bachelier. Je n'ai jamais eu quoique ce soit dans mon passé de négatif. Je serais fou de joie de t'avoir dans ma vie. Je serais un gros plus dans ta vie.

N'hésites pas une seconde.

Je t'aimes

Carl

Publicité

MessagePosté le: 2013-01-22, 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-02-16, 09:12    Sujet du message: Tu es né dans la 2ème moitié de 1999 Répondre en citant

Alicia
Administrateur

Posté le: Mer 23 Jan 2013, 22:25    Sujet du message: Tu es né dans la 2ème moitié de 1999 **

Bonjour cbilodeau

J'espère que  ton  fils  lira  ton  cri  du  coeur. 
Il est  mineur  et  demeure   avec  sa  maman, il faudrai que tu  contactes  la maman  et si  ton  fils veux  te  connaitre  la  
tu  en  auras  la possibilité 

Bonne  chance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: Tu es né dans la 2ème moitié de 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1990 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation