Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche mère qui a accouché 4 mars 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leonne26

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-20, 11:21    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Recherche mère qui a accouché le 4 mars 1947
à la Miséricorde de Québec d'une petite fille.
Elle disait venir du Bas St-Laurent

Notes des administrateurs:
Nom fictif:
Endroit de l'adoption:

Dernière édition par leonne26 le 2013-01-27, 20:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2013-01-20, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-23, 16:10    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Bonjour Léonne

Avez-vous fait des démarches au près du Centre Jeunesse de la région ou vous avez été adoptée pour avoir  
vos antécédents socio-biologiques. Si  ce  n'est  pas  fait, je vous suggère  fortement   de  le faire.

C'est la première  étape  importante  vers une  retrouvaille

Si  vous avez plus  d'information  il serait  bien  de  les  écrire ici .
Plus  vous avez d'info  plus   vous avez de chance  qu'on  vous reconnaisse.

Bonne  chance    
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
leonne26

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-26, 19:56    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

il y a des années, les retrouvailles de quebec ont recherché et ont rien trouvé car  quand elle a accouché , elle avait pas laissé beaucoup d'information à la creche de quebec.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-26, 20:13    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Bonjour Leone 

Quand tu  dit  les «retrouvailles de  quebec » veux tu  parlé du  «Mouvement retrouvaille» ou  du  «Centre Jeunesse ? »

As-tu  recu  des  information du  Centre Jeunesse ,comme  l'age de  la  mère à  la  naissance, couleur des cheveux, couleur des yeux,
grandeur ,poids. L'age  du  père  ou  n'importe  quel  autre  information

Se  sont  toute des détails   que  tu  pourrais  mettre  dans  ton  message  qui aiderai  a reconnaitre  ta  mère 
chaque  petite  information  est  importante  quand on  fait des recherches

Alicia

leonne26

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-26, 20:23    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

tout ce que je sais c'est qu'elle a accouché à la crèche de quebec en mars 1947. elle avait environ 30 ans. elle disait venir du bas st-laurent. elle n'a pas parler du père. elle serait probablement décédée sauf que j'aimerais savoir mes origne.

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-26, 22:01    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Allô leone
Pour  t'aider  un  peu  il  faut  le plus d'information possible 
Ce  qui j'aimerai savoir  c'est qui  ta  dit qu'elle  avait  accouché  en  mars 1947
Est-ce que  c'est  toi  qui est  née en  mars  1947 ?
As-tu  été  adopté ? as-tu  recu  un dossier de  tes antécédents  du  Centre  Jeunesse?
Alicia

leonne26

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-26, 23:18    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

c'est ma mere qui a ete adoptée. quand sa mere a accouchée a la creche elle a dit qu'elle vait 30 ans, et qu'elle venait du bas st-laurent. ma mere a recue un dossier sur ses antecedant mais presque tout les informations etait biffés ou illisible. ils ont dit qu'il avait chercher et qu'ils n'avait rien trouvé. je recherche pour ma mere car j'aime  plus les recherches et l'internet,.

leonne26

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-27, 10:51    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

as -tu d'Autres conseils à me donner? merci

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2013-01-27, 12:22    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Allô léone

Je ne sais  pas  c'est en  quel  année elle   as eu  ces renseignements du  Centre jeunesse ,
si  ca  fait  plusieurs année ,il serai bon  de redemandé  les antécédents

Le conseil que  je peux te donner, c'est que ta  mère  redemande  ses antécédents au  Centre Jeunesse
quelle  spécifie qu'elle  est intéressé de  connaitre sa  fratrie  s'il  en  ferai le demande  et  qu'elle  te  signe une procuration pour que tu  continues  les démarche s'il lui arrivait quelque  chose .

Le demande se fait  au Centre Jeunesse ou elle a  été  adoptée.

Tu peux venir jaser  avec nous le  lundi soir  en  «chat» de 21.00h a 23.00 h 

http://a-e-r.xooit.com/index.php  en  bas de la  page  complètement, tu  clic  sur  connection
Alicia

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2014-06-13, 00:41    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947 Répondre en citant

Bonjour
Avez vous redemandé les antécédants du Centre Jeunesse

Si oui, vous pouvez rajouter les information reçu
Alicia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30    Sujet du message: recherche mère qui a accouché 4 mars 1947

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1940 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation