Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai trouve ma mere biologique !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maya

Féminin

MessagePosté le: 2013-03-25, 17:56    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique ! Répondre en citant

À  mon tour de venir partager tout ce bonheur avec toi , tu seras la bienvenue à mon émission.Fais signe par courriel quand tu seras prête.  Au plaisir  à bientôt.
Normay
Les membres suivants remercient maya pour ce message :
Loly (25/03/13), evisabelle (26/03/13), Alicia (26/03/13)

Publicité

MessagePosté le: 2013-03-25, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evisabelle

Féminin

MessagePosté le: 2013-03-26, 05:08    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique ! Répondre en citant

Merci Maya, ce sera avec plaisir que je temoignerai de mes belles retrouvailles avec toi.
J'attends encore d'autres nouvelles du CJ sur mon pere, et pour l'instant : pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
A tres bientot et merci pour ton soutien,
evisabelle
Les membres suivants remercient evisabelle pour ce message :
Loly (26/03/13), Alicia (26/03/13)

merevoilas

Féminin

MessagePosté le: 2013-09-08, 08:02    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique ! Répondre en citant

wow super  bravo et grand merci a toutes les personnes qui savent comment chercher et fait des heureuses retrouvailles et merci  de briser le silence qui
détruit tant de santer qui rend la vie dificile encor bravo a toutes ces courageuses et courageux et de se dir ok le passer on y peux changer rien mais le moment présent oui on peux remédier a celas et enfin avoir un meilleur futur je ne remercirais jamais assez toutes ces personne qui ont fonder des sites de recherche 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour
Les membres suivants remercient merevoilas pour ce message :
Loly (09/09/13)

Saintier

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-05, 13:05    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique ! Répondre en citant

Comment as tu fait alors que je sais que ma sœur me cherchait en 2008 et que le centre jeunesse ne bouge pas.
Ils ont les coordonnées de ma mère bio pas prêté pour me rencontrer.
Je te souhaite bop de bonheur. As tu été déçue.
Bonne année 2014 et bravo a tous de l avoir aidéeaidée

Saintier

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-05, 13:29    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique ! Répondre en citant

Ou habites tu en France, moi j habite Paris comment as tu fait pour que le cj bouge. Ils ont les coordonnées de ma mère depuis 3 ans je sais que ma sœur me cherche mais que ma mère pour l instant n es pas prête. J aimerai connaître ma sœur et mon histoire car elle m a mis un mot sur le livre des invites mais je ne l avais pas encore vu. 
Je te souhaite tant de bonnes choses dans ta tête tout doit être différent tu sais
Bonne année à toi et ta famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: J'ai trouve ma mere biologique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation