Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jacques Routhier 8 avril 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacquesrouthier

Masculin

MessagePosté le: 2012-12-30, 12:54    Sujet du message: Jacques Routhier 8 avril 1966 Répondre en citant

Cherche mes parents bio. J'ai ete adopte par une famille Bouchard de l'estrie.
Je suis ne le 8 avril 1966.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je recherche mes parents biologiques. Né sous le nom de Jacques Routhier à l'hôpital Miséricorde de Montréal, j'ai été adopté à l'âge de 6 mois par la famille Bouchard de Coaticook-Dixville.

Publicité

MessagePosté le: 2012-12-30, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-10-22, 13:15    Sujet du message: Jacques Routhier 8 avril 1966 Répondre en citant

Bonjour

avez vous fait la demande au Centre Jeunesse pour vos antécédents ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Jacques Routhier 8 avril 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation