Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-22, 23:20    Sujet du message: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! Répondre en citant

Bonjour à vous,

Aux personnes adoptées, à celles et à ceux qui n'ont pas eu la chance de l'être, aux personnes "introuvables", aux parents de naissance, aux parents adoptifs ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui accompagnent et soutiennent les recherchant(e)s dans leurs démarches, il me fait plaisir de vous offrir mes meilleurs voeux à l'occasion du temps des Fêtes.  Rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime et de graver à jamais, dans nos mémoires, ces moments privilégiés.

Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité et de santé, par-dessus tout, pour la Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos projets et de vos rêves de retrouvailles, entre autres, que vous chérissez depuis si longtemps, de tout votre coeur.  Au Réveillon, au souper de Noël ainsi qu'au Jour de l'An, j'ai toujours une pensée plus spéciale pour les mères de naissance et pour les personnes adoptées et non adoptées, même si j'ai retrouvé ma fille biologique, il y a 9 ans, après plusieurs années de recherches.  Je n'ai pas oublié que j'étais du côté des recherchant(e)s très longtemps et la souffrance s'y rattachant.  Je sais ce que vous ressentez quand tous les gens se rassemblent...quelqu'un(e), quelque part n'y est pas et, il n'y a pas si longtemps, c'était ma situation. 

J'entrais à l'intérieur de moi et je pensais si fort à ma fille que je voulais m'imaginer, qu'à distance, elle faisait la même chose, de son côté.  Où était-elle?  Était-elle vivante, d'abord et avant tout?  Vivait-elle dans un autre pays?  Avait-elle une bonne santé?  Était-elle heureuse?  Avait-elle eu beaucoup d'amour avec ses parents et sa famille?  Étais-je grand-maman sans le savoir?  Passait-elle de belles Fêtes?  Avait-elle une petite pensée pour moi?  Savait-elle premièrement qu'elle était adoptée?  Avait-elle déjà pensé à faire des recherches?  Bien sûr, j'arrivais toujours à célébrer les Fêtes avec ma famille mais avec des moments de recueillement et toujours avec un fond de tristesse, de nostalgie, que j'arrivais parfois à masquer...

Merci et félicitations aux trois animatrices hors pair Lyne (Loly), Pauline (Picotine) qui nous a malheureusement quittés le 27 novembre dernier, Georgette (Alicia) ainsi qu'à toutes les personnes, qui de près ou de loin, j'ai nommé plus spécialement le site Retrouvons-Nous avec Marianet et son équipe (de la Belgique) s'impliquent dans le processus de recherches, pour en aider d'autres, avec temps, patience, courage, détermination et espoir, bravo!

pour un
2012
et une
2013

Avec affection,

Marthe xxx (Lotus)

Publicité

MessagePosté le: 2012-12-22, 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-25, 22:09    Sujet du message: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE! Répondre en citant

Joyeux Noël à tous ,profité du  bon temps des fêtes pour êtes  en  famille  ceux  qui en on une   ou l'ont retrouvé  

C'eux qui sont en  congé profitez-en bien  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation