Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

10 ANS RETROUVAILLES DE PICO ET 4 ANS XOOIT/A.É.R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-14, 12:38    Sujet du message: 10 ANS RETROUVAILLES DE PICO ET 4 ANS XOOIT/A.É.R. Répondre en citant

/S1 Bonjour tout le monde!

Tout simplement mais sincèrement et chaleureusement, une pensée pour notre chère Pauline (Pico) qui s'était rendue à Québec, il y a 10 ans, soit la fin de semaine du 13-14-15 décembre 2002, pour les retrouvailles avec sa famille.  Elle était tellement fébrile et heureuse!  J'ai un excellent souvenir, émouvant, car j'avais partagé avec elle, à son retour, au téléphone, son bonheur intense, immense, désiré depuis si longtemps.  Je vous jure qu'on avait «placoté» beaucoup mais, comme on la connaît, avec sa délicatesse, elle avait même pensé de me dire, à moi qui n'avais pas encore retrouvé:  «Tu vas voir, ça va être ton tour, toi aussi un moment donné» et mon tour est arrivé 8 mois plus tard.

/Fl1 Également, j'aimerais aussi souligner les 4 ans de xooit/A.É.R. avec le travail remarquable de Lyne, de Pauline et de Georgette, entre autres.   /M11 aussi aux participant(e)s pour leur belle générosité et pour leur confiance en vous quand ils/elles viennent vous raconter des pans de leurs vies agréables mais aussi parfois des parcours de vies beaucoup plus difficiles.   et  pour votre don de soi, votre «écoute», votre patience et votre soutien indéfectibles.  Félicitations pour ces 4 ans et pour la différence que vous avez faite dans la vie de plusieurs personnes.

/Fl3 M-E-R-C-I /Fl3

Avec toute mon affection sincère,

Lotus xxx (Marthe)

P.S.  Je regrette de ne pas pouvoir être plus disponible ici sur le site, depuis quelques années, mais des ennuis de santé dans ma famille font encore que je me dois de prioriser m
on fils, mon conjoint, ma soeur et mon beau-frère.
Les membres suivants remercient Lotus pour ce message :
Alicia (14/12/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-12-14, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Le Bla bla Bla Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation