Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-28, 12:22    Sujet du message: Notre amie Pico (Pauline) nous a quitté le 27 novrmbre 2012 Répondre en citant

C'est avec tristesse  que je vous annonce le départ  de notre amie  Pico (Pauline) Administratrice  de ce forum  

Pico était présente  pour vous,  pour nous tous avec  ses petits mots  d'encouragement et l'information qu'elle pouvait donner  pour aider  dans les recherches des familles  biologiques.  

J'ai fait ca connaissance  ici  sur les forums et j'ai été la visité chez elle a plusieurs reprise. Nous avons appris a nous connaître et nous apprécié.  

Dimanche le 25 novembre  elle m'annonçait qu'elle partait pour l'hôpital car  elle  ne  se sentait pas bien depuis longtemps Pico avait des problèmes pulmonaire et je lui ai demandé qu'elle me tienne au  courant de l'évolution des choses .  

Pour divers raison elle n'a pas été hospitalisé a 15 min  de  chez elle  mais  plutôt  a 35 min de chez moi. C'était donc  plus facile pour moi d'allé lui rendre visite.  Hier le 27 au soir vers 19.30h je me rends  a l'hôpital  et  on m'annonce  que mon amie  ne va pas bien que la famille  est prévenu et que son était sait vraiment détériorer.  

Je suis la,  lui parle et lui tiens la main en attendant sa fille Nathalie sa petite  fille  et une cousine . Son fils étant a 8 h  de  route  ne peu être présent.  

Pauline  nous a quitté  vers 22 h. J'ai eu  ce privilège  d'être auprès d'elle jusqu'à la fin  pour l'accompagner jusqu'aux portes du Paradis ou  elle va retrouver son Georges bien aimé et  tout les siens.  

Repose en  paix  mon amie et sincères sympathies a ta famille   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Dernière édition par Alicia le 2012-11-28, 22:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-11-28, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-28, 19:45    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

chère Alicia

Les mots ne "sortent" pas... encore sous le choc moi !
Comme c'est difficile d'attendre l'ouverture de sa fenêtre sur la messagerie et puis de me dire "ben non elle n'arrivera pas" !

/M11 Alicia d'avoir été là !
Tu comptais tant pour elle !
Via ta présence, c'est un peu nous toutes qui étions près d'elle au moment du son grand départ !

Enormes g1 à chacune de l'Equipe !
Je ne sais que trop ce que vous endurez... je pense à chacune de vous si fort !

Je vous dis ce soir /B5
Ensemble nous allons y arriver et être fortes pour honorer ce qu'elle aurait souhaité que nous soyons devant un tel départ !

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-28, 23:16    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

De la part du groupe  Facebook  
HCQ 

Alicia

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-29, 18:21    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci Alicia d'avoir placé mon message x x x

Mes plus sincères condoléances à la famille et à ses petits enfants
Sue

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-29, 18:39    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

C est avec beaucoup de tristesse que j ai appris le deces de Pauline .Je n ai pas de mots .Elle a fait tellement  pour chacun et chacune de nous.J en garde un precieux souvenir.Mes plus belles pensees et mes sympathies a toute sa famille et a  ts les gens qu elle cotoyait.Merci Picotine de ta belle generosite .Espoire18  /FL6
Les membres suivants remercient Espoire18 pour ce message :
Alicia (30/11/12)

Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2012-11-30, 03:12    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Bonjours,
              Pico, c'est avec tristesse que j'ai appris ton départ.

Je viens te dire MERCI, d'avoir pu te connaitre, d'avoir été ton ami.

Merci pour tout ce que tu as fais pour ce forum et ton implication, et tes encouragements.

Je te dis au revoir.

Mes sincères condoléances à la famille et amis.

Woufff  Wouffff Pico.

Marc (Vasgau)
Les membres suivants remercient Vasgau pour ce message :
Alicia (30/11/12)

Marianet

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-30, 23:30    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Ce samedi, chère Pauline, il nous faut te dire "au revoir"
Avec les tiens, nous venons t'embrasser très fort !

L'Equipe de Retrouvons-Nous
se joindra à Celle que tu formais amicalement
avec Lyne et Alicia

Notre site est fermé et notre page facebook t'est réservée

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-01, 00:31    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Les funérailles de notre Amies Pico (Pauline) auront lieu samedi 11.00 h du Québec   

In Memory of
Pauline Desrosiers LarueJuly 2, 1944 - November 27, 2012

Obituary

Est décédée à l'Hôpital de Maria, le 27 novembre à l'âge de 68 ans, Mme. Pauline Desrosiers Larue, de Pointe-à-la-Croix, épouse de feu Louis Georges Larue. Les funérailles auront lieu à l'Église Ste Hélène de Pointe-à-la-Croix, samedi à 12h00. Visite au salon funéraire Maher, 33 rue Lansdowne Campbellton, aujourd'hui de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00 et samedi de 10h30 jusqu'à l'heure des funérailles. Toutes les heures mentionnées sont du Nouveau-Brunswick. Les arrangements funéraires ont été confiés aux...
Est décédée à l'Hôpital de Maria, le 27 novembre à l'âge de 68 ans, Mme. Pauline Desrosiers Larue, de Pointe-à-la-Croix, épouse de feu Louis Georges Larue.

Les funérailles auront lieu à l'Église Ste Hélène de Pointe-à-la-Croix, samedi à 12h00.

Visite au salon funéraire Maher, 33 rue Lansdowne Campbellton, aujourd'hui de 14h00 à 16h00 et de 19h00 à 21h00 et samedi de 10h30 jusqu'à l'heure des funérailles. Toutes les heures mentionnées sont du Nouveau-Brunswick.

Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins du Salon Funéraire Maher de Campbellton.

Passed away at Maria Hospital on November 27, at the age of 68, Mrs. Paulin Desrosiers Larue of Pointe-à-la-Croix, wife of the late Louis Georges Larue.

The funeral service will be held at Ste. Hélène Church in Pointe-à-la-Croix on Saturday at 12pm.

Visitation at Maher's Funeral Home, 33 Lansdowne St., Campbellton, today from 2pm to 4pm, 7pm to 9pm and on Saturday from 10:30 until time of funeral.

Funeral arrangements are in the care of Maher's Funeral Home, Campbellton.

Read Complete ObituaryClose
Send Flowers

Alicia

Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-01, 11:53    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

C'est bien triste d'apprendre le départ de cette chère Pauline.
Sa bonté gagnait l'amitié de tous ceux qui l'entouraient. Elle se donnait sans compter pour la cause des adoptés.
Ta mémoire restera graver à tout jamais dans mon coeur. J'aimais bien "picker" une petite jasette de temps en temps avec elle.
Aurevoir Pauline.
Sincères sympathies à toute sa famille.

Ghislaine (Dentelle) xx                                 

Ellen-Jo

Féminin

MessagePosté le: 2012-12-01, 21:18    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012 Répondre en citant

Mes sincères condoléances à la famille de Pauline ainsi qu'à ses nombreux amis et aux gens qui l'ont connue et cotoyée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14    Sujet du message: DÉCÈS DE PAULINE (PICOTINE) EN CE 27 NOVEMBRE 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation