Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Père biologique ET RENÉ MORIN recherchés- Ma mère vivait à Trois-Rivières, QC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellen-Jo

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-24, 23:56    Sujet du message: Père biologique ET RENÉ MORIN recherchés- Ma mère vivait à Trois-Rivières, QC Répondre en citant

Mon père biologique aurait connu ma mère biologique, Hélène (Ellen) Julien (de Trois-Rivières), à la fin des années 1950, début 1960...
Description : En 1960 — Âgé de 22 ans. Poids : 140 lb. Yeux bleus, cheveux blonds. Emploi : chauffeur de camion. Il semblait être bon chanteur. (renseignements du Centre Jeunesse de T-R.).

Je suis née le 14 décembre 1960.

Nouveau développement : Qui est ce René Morin que ma mère aurait connu en 1959-1960?...

Merci pour quelconque aide que vous pourriez m'apporter.
Les membres suivants remercient Ellen-Jo pour ce message :
Picotine (25/11/12), Alicia (26/11/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-11-24, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation