Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danielle Gauthier, née le 20 avril 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie Caya

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-19, 23:18    Sujet du message: Danielle Gauthier, née le 20 avril 1958 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis née le 20 avril 1958 à la Miséricorde de Montréal et je recherche ma mère biologique.

Merci de tout coeur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avis de recherche, mère biologique, fraterie, etc...
Les membres suivants remercient Sylvie Caya pour ce message :
Picotine (20/11/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-11-19, 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-20, 11:38    Sujet du message: Danielle Gauthier, née le 20 avril 1958 Répondre en citant

Sylvie,

Je me suis permise de prendre ce que vous avez décrit lors de votre passage à l'émission ''Loin des yeux près du coeur pour donner plus d'informations sur votre recherche.

Vous savez le but d'un avis de recherche est que la personne recherchée puisse se reconnaître en ayant le plus d'informations sur vous ou elle.

Sylvie Caya recherche sa mère biologique.  Née le dimanche, le 20 avril 1958, à la Crèche de la Miséricorde de Montréal, baptisée sous le nom de Danielle Gauthier

Elle pesait 6 livres 10 onces, mesurait 18 pouces et c'était un accouchement normal, à terme. Elle aurait souffert d'adénoïdites et d'otites. 

Sa mère de naissance avait 22 ans, pesait 118 livres, mesurait 5 pieds et 2 pouces, cheveux châtains clair, catholique, de nationalité canadienne-française, aimait le cinéma, la musique et la lecture. Elle était plutôt gênée, prise émotionnellement. 

Son père était catholique, canadien-français, menuisier, de bonne santé, tranquille et n'avait pas été informée de la naissance de Sylvie. 

Elle avait été soi-disant réservée pendant un mois (en fait, quelqu'un a payé pour plus longtemps pour la pension de Sylvie jusqu'à ses 8 mois) à la Miséricorde. 

Elle a finalement été adoptée le 22 décembre 1958 soit 8 mois après sa naissance. Les parents biologiques demeuraient en milieu urbain possiblement dans la région de Québec.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Sylvie Caya

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-20, 23:35    Sujet du message: Danielle Gauthier, née le 20 avril 1958 Répondre en citant

/FL18 Bonsoir Picotine,

Votre aide est très précieuse.

Je vous remercie de tout coeur ! l'avis est vraiment complet.

Avis de recherche, mère biologique, fraterie, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Danielle Gauthier, née le 20 avril 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation