Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes plus sincères sympathies ma chère soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-27, 21:41    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur Répondre en citant

La mère biologique de ma soeur est décédée.   
  Ma soeur a eu la joie de la côtoyer pendant 3 ans.   
  Elle vit donc un nouveau deuil suite à la perte de nos parents au printemps dernier.   

Ma chère soeur Guylaine,    
je tiens à te transmettre, ainsi qu'à ta famille biologique,   
 mes plus sincères condoléances.    

Garde les souvenirs de ces 3 belles années au plus    
profond de ton coeur et chéris-les pour toujours.   
Je t'aime    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Picotine (27/10/12)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-10-27, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pysanka

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-27, 22:34    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur Répondre en citant

Bonjour Guylaine,

C'est beaucoup de deuils en si peu de temps.
  Ta force de caractère saura t'aider à passer au travers de ces épreuves.
  Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille.

Amitié,
  Thérèse et Réal
Les membres suivants remercient pysanka pour ce message :
Picotine (27/10/12), Loly (28/10/12)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-27, 22:42    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur Répondre en citant

Chère Guylaine  

Je ne vous connais que de nom et que pour vous avoir vu en photo lors d'un café-rencontre, l'an passé à Laval.  

Je comprends les grandes épreuves que vous traversez en ce moment.  

Perde vos deux mamans et un papa en 6 mois doit être terrible.   

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR
Les membres suivants remercient Picotine pour ce message :
Loly (28/10/12)

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-30, 15:21    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur Répondre en citant

Mme Fernande Vidal Boisvert

À l’I.U.C.P.Q. (hôpital Laval) de Québec, le 27 octobre 2012, à l’âge de 74 ans et 9 mois,
est décédée Mme Fernande Vidal, épouse de M. Guy Boisvert, fille de Marie-Rose Demers et de François-Xavier Vidal. Elle demeurait à Ste-Croix de Lotbinière.

Elle laisse dans le deuil, outre son époux, ses enfants: Guylaine (Conrad Lavoie), Stéphane (Marie-France Charest), Manon, Christian (Guylaine Paquet), Josée (Denis Paquet), feu Jean-Guy, Maryse, Sylvain Vidal (Josée Gingras); ses petits-enfants: Kaven (Audrey), Audrey Marion, Alexandre (Alexandra), James (Megumi), Roxanne, Rémi-Pierre, Alicia, Jean-Guy, René-Maude, Ludovic. Elle était la soeur de: Cyrille (Gemma Girard), feu Paule-Émile (Gertrude Martel), feu Gérard (Adèle Lepage), feu Andréa (feu Antony Prince), feu Thérèse (Omer Vaillancourt), feu Réal (feu Pierrette Martel); belle-soeur de: feu René (Monique Roy), Jean-Paul (Raymonde Barbin), Marcel (Eugénie Demers), Jeannine (Bill Courcelle), Liette (Gervais Lord), Eugène (Huguette Lemay), Ginette (Gaston Bergeron), Danielle (Réjean Lemay). Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.

Un remerciement spécial au personnel de l’I.U.C.P.Q pour leur dévouement exceptionnel.

La famille vous accueillera à la résidence funéraire Beaudoin, Ferland, Dupuis Ltée.
240, rue de la Fabrique
Ste-Croix
vendredi de 19h à 22h et samedi à compter de 9h. Le service religieux sera célébré le samedi 3 novembre 2012 à 11h en l’église de Ste-Croix de Lotbinière.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725, chemin Ste-Foy, Québec (Québec), G1V 4G5. Tél : 418-656-8711
Pour renseignements : 418-728-2202
Télécopieur : 418-728-3747
Site internet : www.salonsdupuis.com
Courriel : info@salonsdupuis.com
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Picotine (30/10/12)

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-03, 22:36    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur Répondre en citant

Mes plus sincères sympathies Guylaine   pour la perte des être chères a ton coeur 

Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller
Les membres suivants remercient Alicia pour ce message :
Picotine (03/11/12), Loly (04/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Mes plus sincères sympathies ma chère soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Décès Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation