Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

30e annversaire du Mouvement Retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> Bloc-notes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-12, 17:55    Sujet du message: 30e annversaire du Mouvement Retrouvailles Répondre en citant

Bonjour à vous tous

En février 2013, le Mouvement Retrouvailles aura 30 ans.

Dans le cadre de ce 30e anniversaire, le Mouvement Retrouvailles tiendra une activité en avril prochain (question d'éviter les tempêtes de neige...)

Le tout se déroulera le samedi 13 avril 2013, à Trois-Rivières (mi-chemin entre Québec et Montréal).

L'horaire de la journée n'est pas encore finalisée, mais nous prévoyons une après-midi sous forme de "mini-colloque", un souper et une soirée festive avec artistes invités et témoignages.

Normay Saint-Pierre de l'émission de radio "Loin des yeux, près du coeur" et Lyne Perron, responsable du site "Adoption-Émotions-Retrouvailles" se joignent au Mouvement Retrouvailles pour cette occasion.

Veuillez dès maintenant réserver cette date à votre calendrier d'événements.

Des invitations plus officielles suivront au cours des prochains mois et des détails seront fournis sur notre site Internet, notre page Facebook, le site A.E.R. et durant l'émission de Mme Saint-Pierre.

Nous vous y attendrons en grand nombre.

Caroline Fortin, présidente

Cliquez ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-10-12, 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christiane

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-30, 17:03    Sujet du message: 30e annversaire du Mouvement Retrouvailles Répondre en citant

Bonjour Picotine,

Je ne suis pas venue sur AÉR pour un bon bout de temps ...  J'essaie de garder espoir mais c'est difficile.  Je m'aperçois aujourd'hui qu'il y aura une réunion pour le 30e anniversaire du Mouvement Retrouvailles.  Je connais bien Caroline.  Mon histoire apparaît dans son livre.  J'ai de beaucoup de famille à Trois-Rivières et c'est là que mon histoire à commencer malgré que ma mère bio a accouché à Arvida.  J'ai pris note de la date et je veux y aller à cette célébration.  J'aimerais beaucoup faire ta connaissance un jour Picotine.

Je dois arrêter de procrastiner et écrire à Normay pour passer à son émission.  Je suis prête à me déplacer pour y aller ou bien par téléphone.

Salutations d'Ottawa,

Christiane B.
Les membres suivants remercient Christiane pour ce message :
Picotine (30/10/12), Alicia (18/11/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: 30e annversaire du Mouvement Retrouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Le Mouvement Retrouvailles nous informe -> Bloc-notes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation