Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myrlande Dole née le 2 janvier 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1990
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-09, 16:32    Sujet du message: Myrlande Dole née le 2 janvier 1993 Répondre en citant

Madame Dole recherche sa fille née le 2 janvier 1993 à l'hôpital St-François d'Assise à Québec
Nom donné à la naissance: Myrlande Dole.

Par la suite, madame Dole et sa fille sont ensuite déménagées à Broakville en Ontario.  Là-bas, madame Dole a été victime d'une grave dépression.  Elle a été séparée bien involontairement de sa fille lorsque celle-ci avait environ un an.

Grégory O'Best, était alors l'avocat de madame Dole. 

En Ontario, on dit à madame Dole que sa fille ne peut être recherchée parce qu'elle est née au Québec. 

Madame Dole n'a plus d'autre espoir que de passer par le web pour localiser sa fille à qui elle a toujours pensée.  Si quelqu'un reconnaît cet histoire ou croit connaître Myrlande, veuillez communiquer avec moi à l'adresse suivante:  adoption_retrouvailles@hotmail.com

Merci de l'attention que vous portez à cet avis de recherche.

Lyne pour madame Dole.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Picotine (09/10/12), Alicia (11/10/12)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-10-09, 16:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christiane

Féminin

MessagePosté le: 2012-10-30, 17:25    Sujet du message: Myrlande Dole née le 2 janvier 1993 Répondre en citant

Bonjour Lyne,

Je lis ton courriel avant de quitter mon travail et j'espère pouvoir aider.  Il est beaucoup plus facile en Ontario de retrouver ses parents qu'au Québec.  Est-ce que Mme Dole a essayé avec Parents Finder en Ontario.  Si je peux faire quelque chose pour l'aider cela me fera plaisir.  Parents Finder est à Ottawa.

Je vais t'écrire en privée bientôt pour te donner de mes nouvelles.  J'espère que tout va bien de ton côté.

Christiane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Myrlande Dole née le 2 janvier 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Filles recherchées -> 1990 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation