Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai finalement trouvé moi aussi!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2016-06-01, 07:05    Sujet du message: J'ai finalement trouvé moi aussi! Répondre en citant

Bonjour Caro,

C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si elles sont tristes. Il serait bien qu'on se parle directement, de vive voix. Peux-tu me laisser ton numéro de téléphone en privé svp, je vais t'appeler. C'est très délicat ta situation. adoption_retrouvailles@hotmail.com

J'attends de tes nouvelles.

Bon courage xxx
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Alicia (01/06/16)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2016-06-01, 07:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carowabbit

Féminin

MessagePosté le: 2016-06-30, 11:31    Sujet du message: J'ai finalement trouvé moi aussi! Répondre en citant

Lyne pour ta gentillesse. J'ai hésité avant d'écrire mon dernier stade qui m'a été particulièrement pénible.

Mais, surprise, le 23 juin, jour de sa fête, elle a répondu à un de mes emails en me demandant mon # de téléphone (si tu le veux bien, qu'elle a écrit). J'ai réfléchi avant de lui répondre. Je me suis demandé si j'étais assez forte pour recommencer ce processus et si les chances que ça n'aboutissent pas étaient encore pout créer une blessure profonde. Suis-je assez forte pour la voir finalement et m'en retourner, déçue par n'importe qu'elle raison.

Et bien oui, je le suis. Pour vous résumer les derniers jours (c'est évidemment très récent), le 23, elle m'écrit en répondant à un de mes emails; je lui ai répondu en démontrant juste assez d'émotions pour ne pas l'accaparer, une petite réponse briève et ai reçu son appel le lendemain. Elle m'a demandé si j'avais des plans pour la fin de semaine; même si j'en aurais eu, j'aurais séparé mer et monde pour aller la voir. Je l'ai rencontrée dans un restaurant proche d'où elle réside. Notre rencontre s'est commencée à 11:30 jusqu'à 3:15! Conclusion? Les similarités sont flagrantes sur beaucoup de choses; une petite qui m'a bien fait rire - je peint mes ongles moi-même et dessine de petites fleurs avant de laquer le tout. Elle avait de petites fleurs sur ses ongles qu'elle avait peint elle-même. Ce sont de petits détails, mais sachant qu'il n'y a pas énormément de femmes qui font ce genre de choses à leurs manucures, c'était un moment qui a su faire descendre l'anxiété et j'en ris encore.

Autre conclusion; nous allons nous reparler bientôt et probablement fixer un autre rendez-vous à ce moment-là.

Je suis tellement heureuse qu'elle m'ai donné une chance pour la rencontrer. J'avais fait une énorme gaffe, je l'avoue pleinement. Il ne faut pas oublier que ce qu'on écrit dans nos emails peuvent être perçus d'une toute autre manière par la personne qui la reçoit.

Merci encore à toutes de votre support et amitié. Ça m'a redonner le courage de lui répondre et d'aller la rencontrer. Ce site est merveilleux pour tant de chose. Pour moi, j'ai appris les démarches de a à z et maintenant, un tout autre chapitre est commencé.

Gros bisous,

Caro
Les membres suivants remercient Carowabbit pour ce message :
Loly (20/07/16)

Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2016-07-20, 11:14    Sujet du message: J'ai finalement trouvé moi aussi! Répondre en citant

Allô Caro,

comme je suis contente de lire cette nouvelle !!! Tout est rentré dans l'ordre, et je suis super heureuse pour toi ! BRAVO d'avoir trouvé la force de recommencer.

Caro, j'ai reçu un message de toi sur mon répondeur mais ça coupait tellement que je n'ai pas réussi à entendre ce que tu me disais. J'ai tenté de te téléphoner mais j'ai perdu le message où tu m'envoyais ton numéro. Rappelle-moi s'il te plaît.

Encore BRAVO et beaucoup de bonheur !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32    Sujet du message: J'ai finalement trouvé moi aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> J'ai trouvé! Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation