Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2012-07-05, 15:10    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE ** Répondre en citant

Bonjour.

Je recherche Francine Castonguay perdue de vue .Je ne sais pas si elle demeure encore ds la ville de Quebec.

Je sais par contre qu elle a une  soeur jumelle a Montreal du nom de Therese.

Francine est nee au mois de mars si je me souviens . Sa mere adoptive deceder etait de Matane.  J ai peu d informations .

Merci beaucoup
Les membres suivants remercient Espoire18 pour ce message :
Picotine (05/07/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-07-05, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-08, 12:44    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE ** Répondre en citant

Bonjour Espoire
As-tu une idée de son âge ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-08, 18:06    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE ** Répondre en citant

Merci beaucoup Minuit 55 .Je l ai retrouve .Comme quoi il faut toujours garder l espoir .Bonne fin de soiree .Espoire 18
Les membres suivants remercient Espoire18 pour ce message :
Loly (20/05/13)

minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-08, 18:08    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE ** Répondre en citant

Je suis bien heureuse pour toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Espoire18

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-09, 14:17    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE ** Répondre en citant

Merci beaucoup minuit 55.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Recherche Francine Castonguay ** RETROUVÉE **

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation