Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Michel, né le 26 Février 1968 recherche père bioligique M.Robert Aubry** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

Masculin

MessagePosté le: 2012-07-05, 13:21    Sujet du message: Michel, né le 26 Février 1968 recherche père bioligique M.Robert Aubry** RETROUVÉ Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Mon nom est Michel, je suis né le 26 Février 1968 à Lasalle.

Je suis à la recherche de mon père biologique, j'ai quelques informations à son sujet, les voici:

Son nom est Robert Aubry, aujourd'hui âgé d'environ 66 ans, à l'époque (autour de 1967) il fréquentait ma mère biologique Diane Daigneault. Les parents de ma mère ainsi que ceux de mon père possédaient chacun chalet dans le coin de St-Hyppolite (Lac Conneley). Robert Aubry a déja travaillé pour la compagnie Coca Cola. Ses parents habitaient la Rive-Nord (Laval je crois).

Le but de ma recherche est de pouvoir le rencontrer au moins une fois, s'il y a une suite tant mieux mais je suis bien concient qu'il a probablement une famille et je ne veux rien déranger dans tout ça.

Merçi.

Michel.
Les membres suivants remercient Michel pour ce message :
Picotine (05/07/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-07-05, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dentelle

Féminin

MessagePosté le: 2012-07-10, 19:15    Sujet du message: Robert Aubry Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce possible que ton père soit né le 22-11-1946 ?
Ce Robert Aubry demeurait à Laval.

Ghislaine
Les membres suivants remercient Dentelle pour ce message :
Picotine (11/07/12)

minuit55

Féminin

MessagePosté le: 2013-05-25, 17:43    Sujet du message: Michel, né le 26 Février 1968 recherche père bioligique M.Robert Aubry** RETROUVÉ Répondre en citant

Pas de réponse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Michel, né le 26 Février 1968 recherche père bioligique M.Robert Aubry** RETROUVÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Pères recherchés -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation