Nouveau ! Adoption-Émotions-Retrouvailles est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mute58
|
Posté le: 2012-06-15, 11:05 Sujet du message: je recherche ma grand mere LAVALLARD Reine née le 21.03.1927 a Fouilloy |
|
|
bonjour , je recherche ma grand mere LAVALLARD Reine, née le 21.03.1927 a Fouilloy ,
elle a eu 4 enfants , gilles , christiane , florence et catherine ,
je ne sais pas si elle c'est remarié au fil du temps , c'est une urgence car ma mère catherine vieillie et veut absolument revoir ca mère biologique qu'elle connait tres tres peu ...
svp aidez moi et surtout merci de l'aide que vous pourrez m'apporter n'hésiter pas a me contacter sur ce site par la messagerie , merci du fond du coeur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je recherche désèspérement ma grand mère maternelle , urgent svp merci.c'est madame lavallard reine née le 21.03.1927 a fouilloy , elle a eu 4 enfant , gilles , catherine florence et christiane....svp a l'aideLes membres suivants remercient mute58 pour ce message :
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 2012-06-15, 11:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
minuit55
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:35 Sujet du message: je recherche ma grand mere LAVALLARD Reine née le 21.03.1927 a Fouilloy |
|
|
|
|
|
 |
|
|