Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dicat

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-07, 11:57    Sujet du message: Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques Répondre en citant

Née le 16 juillet 1969
Une belle petite fille en santé!
Je suis arrivée à crèche Youville par la Garde Beaudet le 21 juillet 1969.
Baptême le 22 juillet 1969. Placement dans ma famille adoptive le 21 juillet 1969.

Née à l'Hopital Sacré-Coeur à Montréal. Une petite fille de 6 livres 5 onces 1/2.  Durée de travail de l'accouchement est de 24 heures. La date du consentement à l'adoption est le 18 juillet 1969.
Date de l'adoption légale le 03 octobre 1970.

Mes antécédents sociaux m'indique que tu avais 23 ans lors de ma naissance et ta région d'origine est Gaspésie / Iles-de-la-madeleine.   Esthéticienne - visagiste de métier.   Tu aimes la musique, natation et tennis.  Tu viens d'une famille de 14 enfants. Dont 4 issus d'un premier mariage.  Ton papa est décédé à l'âge de 44 ans. 

Il est clair que ce DÉSIR, cette SOIF,  à toujours été présente, par contre je me le cachais pour ne pas blesser...
Aujourd'hui JE suis prête!  J'acceuil 

Merci à l'avance,  n'hésitez pas de communiquer avec moi!
Un Nom d'une grande beauté:  Adoption, Émotions, Retrouvailles  (Cela résume TOUT)

Diane

Dernière édition par dicat le 2013-03-18, 08:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 2012-05-07, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-07, 13:46    Sujet du message: Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue dans la grande  famille A.E.R  sur ce forum Dicat

Tu dis que  tes recherches débute  le 3 mai  2012  alors  le premier pas est  fait  maintenant

Le deuxième  consisterait a faire  la démarche  au pres du Centre Jeunesse.

Voici une liste des  adresse  des Centre jeunesse  ou  tu  pourras   faire  ta  demande  pour  tes antécédents
qu'ils ont le droit de te divulguer. (ex: l'age de ta mère et père  bio à ta naissance , couleur des yeux, taille la région de provenance, des petits détails qui peuvent un  jours avoir leur importance)  

http://a-e-r.xooit.com/t245-Adresses-des-Centres-jeunesse-du-Quebec.htm

Pour ce qui est de la signature de  ta mère en juillet  , il est possible que ses documents  aient été signé durant les procédures d'adoption, avant qu'elle aille  te chercher.

J'aimerai t'inviter  au  chat qui se tiens tout les lundi  soir  ici sur  ce forum de 21 h a 23 h

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller

Visiter le site web du posteur
dicat

Féminin

MessagePosté le: 2012-05-07, 14:04    Sujet du message: Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques Répondre en citant

Merci Alicia, il est vrai qu'il faut savoir...c'est un besoin essentielle.  

J'ai communiquer avec le centre jeunesse de montréal, à l'attention de madame Quesnel et j'attends une réponse.  

Sachez que vais essayer de participer au forum, ce soir, par contre je suis quelque peut mélanger sur le site.  Je vais faire mon possible....  Est-ce possible d'aller chercher ce message dans mes messages...car il apparait uniquement sur DICAT merci encore une fois!  
Les membres suivants remercient dicat pour ce message :
Alicia (07/11/12)

Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-11-07, 22:37    Sujet du message: Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques Répondre en citant

Bonjour Dicat

Est-ce que  tu  as reçu  des nouvelle  du  Centre Jeunesse ???

Viens nous  en  parler  si  tu  en a le gout

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller
Les membres suivants remercient Alicia pour ce message :
Picotine (07/11/12)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30    Sujet du message: Diane, née le 16 juillet 1969, recherche parents biologiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> MÈRES RECHERCHÉES -> 1960 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation