Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche notre frérot, né soit fin des années 1950 début 1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvia

Féminin

MessagePosté le: 2012-04-27, 11:21    Sujet du message: Recherche notre frérot, né soit fin des années 1950 début 1960 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis née le 5 juillet 1958 mon prénom est Sylvia Cloutier

et j'ai une petite soeur Manon Leclerc que j'ai retrouvée il y'a 6ans.

Je n'étais pas au courant que j'avais une petite soeur jusqua ce que je la rencontre et elle m'a dit que nous aurions un petit frere environ de la meme age.Moi j'ai 53 et Manon 52 il serait né pas tellement longtemps apres Manon. Je n'ai pas  beaucoup d'informations sur lui il serait adopter par une autre famille je ne sais pas si il est au courant de la  situation pour sa naissance.Il est possible qu'il soit né a l'hopital St-Luc de MOntreal.

Le nom de notre pere est Fernand Cloutier de Montreal son nick name est (Le Zoo) et notre mere est Yolande Leclerc au Mont St-Hilaire  elle portait le nick name de Frenchie elle chantait.Dans  son nom de famille il pourrait porter le nom de Cloutier,Deschamps ou Leclerc, et le nom de notre grand mere est Florence Leclerc  qui soit dit en passant a l'époque elle connaissait l'existence de notre frere et était en contact avec une dame qui donnait des informations sur notre frere.

Si par hasard tu te reconnait sois pas inquiet nous aimerions vraiment te connaitre et que tu nous fasse signe nous respecterons tes choix si jamais que tu décide de pas nous rencontrers mais vraiment nous serions tellement heureuses moi et MAnon de te rencontrer te voir et connaitre  ta petite famille.Tout ce que je sais de toi c'est que tu as ete adopter par une bonne famille et que maisntenant tu serais marié et que tu as des enfants .Fais nous signe svp  merci.

PS: Si jamais il y'a quelqu'un qui le reconnait ou qui peut m'apporter des infos a son sujets svp faite moi signe. Merci a tous .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sylvia Cloutier

Publicité

MessagePosté le: 2012-04-27, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation