Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

Masculin

MessagePosté le: 2012-03-29, 04:10    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

/Bo12 Bonjour à tous,

Voilà une année je rentrais du Quebec, après des retrouvailles extraordinaire avec ma famille de naissance je souhaitais vous dire où j'en suis aujourd'hui. Je le reconnais que depuis une année vous ne m'avez pas beaucoup vu sur le site, mais voilà, ma vie avec ma famille d'origine est devenue presque "normale" un peu comme si mes parents m'avaient eduqués et que j'aurais quitté notre beau pays (le Quebec) pour venir vivre en France.

Chaque semaine je contacte mes parents deux fois où les conversations touchent tous les sujets courants de la vie de chaque jour (état de santé des membres des familles, le temps qu'il fait chez chacun....).

Vous comprenez maintenant que je ne sois plus aussi présent qu'avant, car je ne me pose plus de questions . Je ne sais pas ce que deviennent les autres membres ayant fait des recherches mais pour ma part mes deux familles (bio et adoptive)sont très très importantes. Pour ce qui est de l'avenir je ne peux pas dire ce que nous ferons, mais je pense un jour rentrer au pays.

En atendant se jour je souhaite bon courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un membre de leur famille de naissance et je temoigne de mes condoléances à mon amie Lyne ainsi qu'à sa famille pour le décès de son père .

Babye à tous

Bruno /Bo12 /Bo12 /Bo12
Les membres suivants remercient Bruno pour ce message :
Loly (29/03/12), Picotine (29/03/12), Lotus (29/03/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-03-29, 04:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-03-29, 06:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Allô Bruno,

quel plaisir de te lire.  Ton bonheur fait chaud au coeur. 

Merci pour tes bonnes pensées pour la perte de mon père, ça me touche. /co1

Redonne-nous des nouvelles de temps en temps, ça fait toujours plaisir.

/S1  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Picotine (29/03/12)

Visiter le site web du posteur
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-03-29, 15:47    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Allô Bruno,

Merci d'être passé nous faire un p'tit coucou.  Ça fait toujours plaisir de recevoir des nouvelles de celles et de ceux qui ont vécu ou qui vivent encore de belles retrouvailles.  Tu as beaucoup de contacts et ça ne peut que te permettre de découvrir tous ces gens, au jour le jour, et au fil du temps.  Reviens encore nous faire signe.  Ça donne une lueur d'espoir aux gens qui recherchent, qui attendent toujours et qui parfois se découragent quand leur tour semble ne jamais arriver...

Profite bien de ton bonheur avec tes deux familles.  Belle continuation de ces beaux moments précieux, agréables et mémorables!

Bises,

Lotus xxx (Marthe)
Les membres suivants remercient Lotus pour ce message :
Picotine (29/03/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation