Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai tout perdu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-13, 15:11    Sujet du message: J'ai tout perdu.... Répondre en citant

Je m’imagine encore enfermée, je rêve d’écrire ses quelques lignes….

Je prends quelque moment pour dire que c’est long ici. Je m’ennuie à la folie. Le souper hier était affreux. Dans la soupe, il y avait un ver et le pain était moisi.

Dimanche ma fille est née, elle pesait 7 livres avec des cheveux bruns et yeux bruns Elle est en bonne santé et je la trouve jolie. Ce fut dur ce travail, 2 jours de douleurs  sans que personne ne me tienne la main, sans que personne me demande si ça va, personne pour me consoler, m’encourager à pousser ce petit être hors de moi. J’étais pas  préparé comment faire lors des crises de douleurs. La sœur m’a remis ma petite fille pour la nourrir au sein mais seulement à la condition que je ne m’attache pas à elle. À tous les trois heures, je lui donne le sein ensuite je la retourne dans son petit lit sans lui faire une caresse ni un sourire. Je travaille de nuit avec ma petite à la crèche, je m’occupe des autres enfants.

Je n’ai pas de nouvelles de personne. Tout le monde est fier de s’être débarrassé de moi pourtant j’ai le même cœur, la même figure qu’avant j’arrive icitte. Je vis de lait sur et de pain moisi et de patates bouillies à tous les jours enfin de pouvoir nourrir ma petite Je suis dans la salle commune et ici on n’a pas le droit aux légumes, aux fruits, à la viande sauf si j’ai de l’argent pour payer tout ça, ce n’était pas inclus dans le prix de pension pour six mois. Mes parents étant éloignés ne viennent pas me voir et trop pauvres pour m’envoyer de l’argent. Quand je pense que si elle reste ici elle mangera elle aussi du pain moisi et des patates.

Je termine ici car j’ai le cœur déchiré Ma fille s’en va en machine vers un autre endroit pour l’adoption. La sœur n’a pas voulu que je lui dise un mot avant de s’en aller Elle est chanceuse de partir d’icitte, fini pour elle cette prison, va-t-elle se souvenir de moi? Il me reste encore trois mois a faire ici avant de quitter, je dois payer ma pension et payer pour l’adoption.

J’ai tout perdu en venant ici : mon enfant, ma réputation, ma dignité, mon identité…….

Inconnue ( S.P.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue
Les membres suivants remercient Sue pour ce message :
Picotine (13/02/12), Miséricorde (13/02/12), Alicia (22/02/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-02-13, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-13, 18:27    Sujet du message: J'ai tout perdu.... Répondre en citant

Sue, ce que tu écris est la pur vérité, c'est comme ça que ça ce passait pour les filles-mères de la salle commune.

La fille mère était devenu une vraie nuisance pour la famille "dehors et arrange-toi"
Robert Carrière
Les membres suivants remercient Miséricorde pour ce message :
Picotine (13/02/12), Alicia (22/02/12)

Patou

MessagePosté le: 2012-02-14, 13:02    Sujet du message: J'ai tout perdu.... Répondre en citant

Une bien triste réalité vécue par ces filles-mères qu'il est bien de dévoiler.
Bravo à toi Sue ainsi qu'à Miséricorde de nous permettre de découvrir ce qu'était la vie de ces femmes et dans quelles conditions elles étaient amenées à se séparer de leurs bébés sad 
Patou      
Les membres suivants remercient Patou pour ce message :
Picotine (14/02/12), Alicia (22/02/12)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-14, 13:12    Sujet du message: J'ai tout perdu.... Répondre en citant

'J’ai tout perdu en venant ici : mon enfant, ma réputation, ma dignité, mon identité……. "

Comme ces filles-mères ont dû souffrir et souffre encore en silence.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR
Les membres suivants remercient Picotine pour ce message :
Alicia (22/02/12)

Visiter le site web du posteur
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-17, 14:29    Sujet du message: J'ai tout perdu.... Répondre en citant

Bonjour Patou,

Merci de passer par ici et prendre le temps de lire xxxxx

Merci Pico

Merci  Miséricorde

:pico30:
Sue
Les membres suivants remercient Sue pour ce message :
Picotine (17/02/12), Alicia (22/02/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: J'ai tout perdu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation