Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chère maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-09, 14:24    Sujet du message: Chère maman Répondre en citant

Ce soir je m’imagine encore enfermer à écrire ces quelques lignes….

Chère maman,

Je rêve de toi souvent et je me permets de t’écrire ces quelques lignes…..

Je m’ennuie beaucoup, même pas de visites, personne à qui me confier. Je t’imagine en rêve que tu me lis?
Je ne veux plus rester ici ni faire du temps durant ma maladie. Je veux partir même si je dois me cacher le restant de ma maladie. S’est pas ma maladie ni les douleurs qui me tracassent, c’est de passer à travers tout ça sans que personne le sache et surtout si l’enfant vit, je vais être malheureuse tout le temps de ma vie si je le laisse ici et le donne en adoption. Je sais que c’est dur de ne pas avoir de mère est-ce que mon enfant va devenir orphelin comme moi? Je me demande si toi ma mère tu ne m’as pas jeté un mauvais sort ou si c’est le bon Dieu qui veut me punir pour le péché que j’ai commis?

On me dit à tous les jours ‘ Faut payer pour apprendre’ J’ai bien appris ma leçon en vivant ici caché de tous. Prie pour moi que cet enfant arrive mort-né et je voudrais mourir en même temps que lui.
Seul le bon Dieu sait que je ne suis pas la seule responsable de cette maladie mais je ne peux compter sur cet homme pour avouer ce qu’il a fait, lâche qu’il est et refuse de payer pour moi.

Je veux pas le laisser ici, j’aimerais mieux partir et avoir un petit coin pour nous deux. Les religieuses m’ont dit et me disent à chaque jour ‘ T’as pas d’argent, pas de parents, faut laisser l’enfant ici pour son bien-être’
J’attends de tes nouvelles et je sais très bien qu’elles ne viendront jamais.

Inconnue (S.P.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue
Les membres suivants remercient Sue pour ce message :
Picotine (09/02/12), Miséricorde (09/02/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-02-09, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-09, 14:53    Sujet du message: Chère maman Répondre en citant

Sue c'est très bien ce que tu écris, ça viens nous chercher on s'imagine la vie des ces filles-mères ont du endurer. C'est comme ça qu'elles ont vécu leur calvaire.

J'ai écris beaucoup sur la vie des filles-mères pour en avoir rencontré personnellement plusieurs et pour avoir reçu une centaine de lettres de celles-ci et j'en reçois encore de ces lettres, plusieurs ont écoutés une des émission Loin de Yeux près du Coeur et m'écrive leur histoire.

Ma mère n'avait pas tord dans ce qu'elle me racontait.

Merci encore Sue.

Miséricorde
Robert Carrière
Les membres suivants remercient Miséricorde pour ce message :
Picotine (09/02/12)

Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-09, 14:57    Sujet du message: Chère maman Répondre en citant

Une suggestion Sue tu devrait avoir une rubrique pour tout tes écris, poèmes ...tes rêves...
Miséricorde
Robert Carrière

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-09, 18:45    Sujet du message: Chère maman Répondre en citant

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34    Sujet du message: Chère maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation