Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre à mon amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-08, 09:34    Sujet du message: Lettre à mon amie Répondre en citant

Bien chère,

Excuse-moi si j’ai retardé avant de t’écrire pour te donner de mes nouvelles. Je t’assure qu’il s’est passé bien des choses ici que je n’avais presque pas le courage de te dire ce qui m’est arrivé. Avant de continuer une chose que je n’oublierais jamais c’est la faute que j’ai commise dont tu connais et qui a tant fais souffrir et verser des pleurs à mes parents. J’aurais jamais cru avoir le pardon de mon père car tu sais qu’il est tres sévère et il me dit dans sa lettre que la porte de sa maison est ouverte pour moi, seulement pour moi. Ma mère aussi me dit de soigner ma maladie et ensuite rentrer à la maison.

Aujourd’hui, je me permets de t’écrire un petit peu de ce que je ressens

Ce soir, j’ai été capable de prendre un repas sans trop de difficulté. Disons que c’est presque une fête pour moi. J’ai peu mangé, fallait faire attention, je pouvais avoir de sérieux problèmes à cause de cette maladie. Voilà que je suis mère d’un petit garçon.
Ah que ce n’est pas drôle avoir tant souffert pour si peu d’amour……

Il y a une nouvelle que je veux te dire non sans une douleur amère, mon petit bébé a été bien malade, on m’a dit qu’il avait une pneumonie et une maladie de cœur. On m’a même dit qu’il faisait pitié à voir parce qu'il souffrait beaucoup.

Pauvre petit cœur, tu ne peux savoir combien je t’aimais.

On m’a dit que l’enfant souffre pour leurs parents et que mon petit, ses souffrances sont terminées par sa mort. Il a fermé ses yeux pour toujours .Je le pleure en silence, seule car personne ne peut me consoler . Tous les jours je le pleure mais je me résigne et le donne au bon Dieu parce qu’ au moins je n’en serais pas inquiète de son sort car il en a assez ici des malheureux.

Mon petit avait la maladie de cœur et poumons, c’est à cause que quand je l’ai porté durant mes neufs mois, toutes les peines que j’ai eu et que j’ai fait aux gens ne l’a pas aidé ce pauvre petit.

Voilà pourquoi mon petit est mort selon la garde-malade, je suis la responsable de sa mort.........

Inconnue ( S.P )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sue
Les membres suivants remercient Sue pour ce message :
Miséricorde (08/02/12), Picotine (08/02/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-02-08, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miséricorde

Masculin

MessagePosté le: 2012-02-08, 10:33    Sujet du message: Lettre à mon amie Répondre en citant

Sue, c'est très beau on voit bien les écrits, les pensées les pleurs d'une pauvre fille-mère au désespoir. Combien de ces filles-mères ont vécus ces moments douloureux, il y en a eu des centaines et des centaines. Cette lettres est vivante on se voit au  Le Temps des crèches. 
Robert Carrière
Les membres suivants remercient Miséricorde pour ce message :
Picotine (08/02/12)

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-08, 10:37    Sujet du message: Lettre à mon amie Répondre en citant

Cettre lettre c'était d'une fille-mère qui a donné naissance à un petit garçon.
Elle n'a jamais eu de réponse à cette lettre, pourquoi?

Toutes les lettres étaient lu par les religieuses........................ 
Sue
Miséricorde (08/02/12), Picotine (08/02/12)

Sue

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-08, 11:52    Sujet du message: Lettre à mon amie Répondre en citant

Citation:
Combien de ces filles-mères ont vécus ces moments douloureux, il y en a eu des centaines et des centaines. Cette lettres est vivante on se voit au  Le Temps des crèches. 
Merci à toi Miséricorde pour ses lettres 

Je les partage à mon tour ici avec vous

Sue
Sue
Picotine (08/02/12)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-08, 22:58    Sujet du message: Lettre à mon amie Répondre en citant

En lisant cette lettre, j'imagine ma mère biologique lorsqu'on lui a annoncé que j'étais décédée.

Combien de ces filles-mères ont dû faire le deuil, de son enfant et, de vivre avec une telle cicatrice.

Voilà une des raisons que bien souvent elle n'a jamais entamer des recherches.

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Lettre à mon amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Albums "Du temps des crèches" -> Lettres: Des cris du coeur Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation