Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-29, 20:59    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 10 ANS Répondre en citant

/S1 Bonjour à vous!

Il y a déjà 10 ans, soit le 29 janvier 2002, je tapais le mot adoption sur Google.  Ouf!  Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me demandais si c'était la bonne chose à faire.  Je serais donc forcée de m'ouvrir le coeur, en toute honnêteté.  En tant que mère biologique, allait-on rire de moi, me juger, me blesser, me rejeter?  Je suis donc arrivée sur A.É.R. sur la pointe des pieds.  Avec au ventre la peur de l'inconnu, je décidai de m'y inscrire.  Dans un premier temps, je suis allée écrire mon Avis de recherche pour ma fille.  C'était le premier pas mais ô combien important!  J'étais tellement stressée que j'ai oublié des coordonnées importantes que Kariann m'a fait remarquer.

à toi, Lyne,  pour avoir créé ce site.   g4: à Colette (Kariann) pour m'y avoir accueillie, la toute première.   aussi à toutes celles et à tous ceux qui de près ou de loin m'ont aidée, que j'ai eu le privilège de rencontrer, de connaître, de qui je m'ennuie et que j'aimerais revoir...

Encore un gros  /M11 car avec vous, adopté(e)s, parents biologiques et parents adoptifs, vous avez transformé ma route vers les retrouvailles de ma fille.  Grâce à vous et encore plus spécialement mon accompagnatrice no 1, ma "sage" Normay qui avec son expérience, son expertise et son écoute a su bien me "diriger" tout comme vous.  Participant(e)s et animateurs (trices) avez fait en sorte que je sois plus réfléchie, moins impulsive, plus patiente et respectueuse des besoins probables de ma fille et c'est sans doute grâce à votre cours "Retrouvailles 101" que nous sommes très heureuses de nos retrouvailles et qu'on va toujours de découverte en découverte.

Le 8 août 2012, il y aura déjà 9 ans que nous nous sommes dit OUI et, pour moi, vous faites partie de ce OUI.

/B6 Affectueusement,

Marthe (Lotus) xxx
Les membres suivants remercient Lotus pour ce message :
Picotine (29/01/12), Alicia (09/02/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-01-29, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-09, 14:31    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 10 ANS Répondre en citant

Bonjour Marthe

Bravo  pour tes 10 ans  sur ce forum.

J'ai  fait tout comme toi pour arriver ici  et  je me suis senti  un  peu  comme toi  au  départ

En faisant la connaissance d'autres adoptés et de parents biologiques je me suis intégrée et créer de belles amitiés

Continue d'être parmi nous, l'expérience d'une maman biologique qui a retrouvé est tres importante  pour  aider  d'autres mamans qui viennent  lire  le forum

Avec mon  affection

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alicia

Il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où aller
Les membres suivants remercient Alicia pour ce message :
Picotine (09/02/12)

Visiter le site web du posteur
Loly
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 2012-02-13, 09:03    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 10 ANS Répondre en citant

Coucou Lotus,

je viens tout juste de voir ton message.... Déjà 10 ans, pas croyable comment ça passe vite !!!

On en a vécu des choses depuis n'est-ce pas !!!!
C'est toujours un plaisir de te lire, de te savoir là à nos côtés.

g4:   pour tout ce que tu apportes au site et à nous tous.

/B5 /B6   Lyne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Loly pour ce message :
Alicia (13/02/12)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: INSCRIPTION DE LOTUS SUR A.É.R. IL Y A 10 ANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation