Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment éditer ou corriger, modifier un message déjà envoyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-28, 11:45    Sujet du message: Comment éditer ou corriger, modifier un message déjà envoyé Répondre en citant

Comment éditer ou corriger ou modifier notre message déjà envoyé.    

Dans l'image ci-dessous vous voyez "Éditer"    
on clique dessus et notre message apparaît tel qu'il a été publié.     

Nous faisons la ou les modification/s nécessaire/s.    

Souvent il faut se reprendre à quelques reprises pour réussir.    
Ceci est hors de notre contrôle.    

Ensuite on peut faire prévisualisation, et même là ce n'est pas garanti que lorsque vous l'enverrez que tout sera parfait.  Mais on peut recommencer.    

Pour terminer on fait toujours "Envoyer" pour qu'il soit visible sur le forum.    

P/S  Noter que Éditer n'apparaît que sur vos propres messages à vous.  Vous ne le retrouverez pas sur les messages des autres membres.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2012-01-29, 11:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2012-01-28, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-29, 11:07    Sujet du message: Comment éditer ou corriger, modifier un message déjà envoyé Répondre en citant

Coucou Pico,

g4:  pour tes bonnes informations.  Je dois te dire que je me suis servi d'Éditer à quelques occasions, mais, comme tu écris, il n'y a aucune garantie que le message soit comme l'original.  Ce n'est pas grave, le principal c'est que je puisse écrire mes commentaires/résumés.  Je dis "résumés" mais ils sont presqu'aussi longs que les entrevues! :o :$ lol

Bon dimanche à toi!

Amitiés,

(F) Lotus (F) xxx (Marthe)

Les membres suivants remercient Lotus pour ce message :
Picotine (29/01/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Comment éditer ou corriger, modifier un message déjà envoyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Adoption-Émotions-Retrouvailles -> Apprivoisons notre forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation