Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Son nom (fictif) serait Daniel St-Pierre, né en mars 1958-1959

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélan

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-24, 16:19    Sujet du message: Son nom (fictif) serait Daniel St-Pierre, né en mars 1958-1959 Répondre en citant

Je recherche mon demi-frère.

Son nom (fictif) serait Daniel St-Pierre né à Montréal
ou les alentours vers mars 1958-1959

Notre mère Eva Charrette est décèdée le 1 Janvier 1978 à l'âge de 40 ans. Les opcècles ont eu lieu à Lasalle. Elle voulait retrouver son premier fils mais elle n'a pas eu assez de sa courte vie.

Vous avez 6 demi-frères et soeurs dont moi qui est jumelle.

J'espère avoir des nouvelles ou encore d'une personne qui aurait connue Eva et qui serait au courant de quelque chose.

Mélanie
Les membres suivants remercient Mélan pour ce message :
Picotine (24/01/12), Alicia (24/01/12)

Publicité

MessagePosté le: 2012-01-24, 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Frères recherchés -> 1950 Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation