Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis Gigip alias Ebony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GigiP

Féminin

MessagePosté le: 2011-12-25, 09:58    Sujet du message: je suis Gigip alias Ebony Répondre en citant

Joyeux Noël à tous et à toutes, :pico12

Il était temps que je revienne, je me re-re-représente, je suis Gigip alias Ebony.... loll.... Je suis certaine que Lyne saura placer ce message dans la bonne application, je suis toute perdue moi-là (moé-là).

À Noël je serai seule avec mon cousin Robert comme d'habitude.  Mais c'est pas grave, c'est mieux que d'être littéralement seule. :pico14

:pico13 Miséricorde: j'ai lu ton message où tu me racontes tes déboires et ton état de santé.  C'est pas drôle j'en suis sûre.  Je t'envoie pleins de /B4 . Quant à moi, ma santé va bien mais il ne faut pas que je m'énerve m'énarve en bon Canayen).  On devait m'opérer pour mon estomac, mais comme le doc a dit: "C'est trop dangereux vu mon grand âge". Ensuite, un autre doc en  orthopédie ne veux pas m'opérer le genou droit, encore trop dangereux, il voulait me poser une rotule (je n'en ai pas dans ce genou-là qui me fait souffrir énormément, y'a aussi ma colonne vertébrale qui fait des siennes..... cinq (5) vertèbres soudés dans le bas du dos dont le cinquième est directement soudé dans mon bassin, quand je marche un peu trop les douleurs du genou et du bas du dos sont vraiment atroces,  et je dois m'asseoir souvent, donc pas évident d'aller se promener sur les trottoirs ou dans les centres d'achats (surface piétonnière trop dur pour moi).

Bon on parle't'y d'autres choses, le jour se lève mais ça fait belle lurette que Gigi est réveillée.  Le coq n'avait même pas chanté et j'étais déjà entrain de prendre mon premier café de la journée.  Ne vous inquiétez pas je n'en prend que deux par jour à moins d'avoir de la visite (j'en cherche dans tous les coins et il n'y en a pas).  Rassurez-vous je me rapproche de vous bientôt, je quitte Trois-Rivières pour Mirabel, j'ai déjà choisi ma nouvelle maison, mais je dois attendre de vendre celle-ci avant d'y emménager.  Ça devrait pas être très long même en ce temps-ci de l'année avec Royal Lepage qui me soutient et me surveille... loll

Alors, que faites-vous de bon la gang, venez me revoir et m'écrire je vous répondrai soyez-en assuré(e)s.

Ginette Perron alias Gigip et/ou Ebony (entre guillemet "Je préfère mon pseudo Ebony) :$ (L) (K)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, c'est moi Ebony et/ou Ginette, j'espère que vous allez toutes/tous bien. Moi, ça va, sauf que je m'ennuie beaucoup ces temps-ci, alors j'ai décidé de me ré-inscrire, puisque je ne me souvenais pas de mon mots de passe.
À bientôt.

Publicité

MessagePosté le: 2011-12-25, 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> On se présente, ici, aux autres membres. Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation