Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-12-22, 11:38    Sujet du message: JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R. Répondre en citant

Bonjour à vous,

Aux personnes adoptées, à celles et à ceux qui n'ont pas eu la chance de l'être, aux personnes "introuvables", aux parents de naissance, aux parents adoptifs ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui accompagnent et soutiennent les recherchant(e)s dans leurs démarches, il me fait plaisir de vous offrir mes meilleurs voeux à l'occasion du temps des Fêtes.  Rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime et de graver à jamais, dans nos mémoires, ces moments privilégiés.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de douceur, de sérénité et de santé, par-dessus tout, pour la Nouvelle Année ainsi que la réalisation de vos projets et de vos rêves de retrouvailles, entre autres, que vous chérissez depuis si longtemps, de tout votre coeur.  Au Réveillon et au souper de Noël ainsi qu'au Jour de l'An, j'ai toujours une pensée spéciale pour les mères de naissance et pour les adopté(e)s, même si j'ai retrouvé ma fille biologique, il y a 8 ans, après plusieurs années de recherches.  Je n'ai pas oublié que j'étais du côté des recherchant(e)s très longtemps et la souffrance s'y rattachant.  Je sais ce que vous ressentez quand tous les gens se rassemblent...quelqu'un(e), quelque part n'y est pas et, il n'y a pas si longtemps, c'était ma situation. 

J'entrais à l'intérieur de moi et je pensais si fort à ma fille que je voulais m'imaginer, qu'à distance, elle faisait la même chose, de son côté.  Où était-elle?  Était-elle vivante, d'abord et avant tout?  Vivait-elle dans un autre pays?  Avait-elle une bonne santé?  Était-elle heureuse?  Avait-elle eu beaucoup d'amour avec ses parents et sa famille?  Étais-je grand-maman sans le savoir?  Passait-elle de belles Fêtes?  Avait-elle une petite pensée pour moi?  Savait-elle premièrement qu'elle était adoptée?  Avait-elle déjà pensé à faire des recherches?  Bien sûr, j'arrivais toujours à célébrer les Fêtes avec ma famille mais avec des moments de recueillement et toujours avec un fond de tristesse, de nostalgie que j'arrivais parfois à masquer...

Merci et félicitations aux trois animatrices hors pair Lyne (Loly), Pauline (Picotine) et Georgette (Alicia) ainsi qu'à toutes les personnes, qui de près ou de loin, s'impliquent dans le processus de recherches, pour en aider d'autres, avec temps, patience, courage, détermination et espoir , bravo!

pour un Joyeux Noël 2011 et une Bonne Année 2012!

Avec affection, 

Marthe xxx (Lotus)P.S.  À Normay et Georgette, plus particulièrement, je suis avec vous par la pensée pour votre Noël différent cette année!

Publicité

MessagePosté le: 2011-12-22, 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-12-23, 11:25    Sujet du message: JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R. Répondre en citant

A tous les membres de ce  forum   

Le Père Noël passe une fois par année.

La Pension passe une fois par mois.

Le Pubi-sac passe une fois par semaine.

Le facteur passe cinq fois par semaine.

Le Temps des repas passe 3 fois par jour.

Le temps de dormir passe sept fois par semaine.

Mais moi je t'aime    
365 jours par année    
et de plus en plus chaque jour.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Dernière édition par Picotine le 2011-12-30, 17:57; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-12-25, 01:22    Sujet du message: JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R. Répondre en citant

Allo,
      Joyeux Noel tout le monde!

Et que cette année apporte joie, bonheur et retrouvailles.

Marc (Vasgau)

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2011-12-30, 17:56    Sujet du message: JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R. Répondre en citant

RECETTE POUR UNE ANNÉE NOUVELLE

Prendre 12 mois complets,

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Maintenant couper chaque mois en tranches
de 28, 30 ou 31 morceaux,

Puis, tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Un zeste de courage...
une pincée de confiance...
une cuillère de patience...
une louche de travail...

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir,
de fidélité, de générosité et de douceur.

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves,
une bolée de rires et une pleine tasse de bonne humeur.

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

Et pour terminer...

Décorer avec un sourire...
Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et délicatesse...

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2012-01-01, 16:16    Sujet du message: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE! Répondre en citant

À vous toutes et tous, je vous souhaite

Bonne Année 2012!
Bisous,
Lotus xxx (Marthe)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: JOYEUX NOËL 2011 ET BONNE ANNÉE 2012 POUR CELLES ET CEUX D' A.É.R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Coin du Feu -> Événements et fêtes diverses Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation