Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sylzer change son adresse de courriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Noubliez pas de nous aviser de votre changement d'adresse de courriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2009-10-18, 06:13    Sujet du message: demenager,mais pas changer de email Répondre en citant

salut la gang /HI
moi je viens de demenager, mais mes adresses emails reste les meme et mon telephone aussi ,,, je me suis acheter une ptite maison a st jerome (au quebec bien sur ) /HI ,,ouf c pas chaud ce matin,,, il avais un chauffage a l huile et j ai du tout enlever ,, j aime pas ca ,,,, je suis de la bonne vieille methode ,, POELE A BOIS d ailleur ca vas avec le cachet de ma maisons (j adore les antiquitee) et s en est une BATI EN 1926 ,, elle est tres solide et chaleureuse ,,,,,

passer une bonne semaine a bientot ,,,merci a tous
  /HI /M13

,,sylzer

Publicité

MessagePosté le: 2009-10-18, 06:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-20, 18:47    Sujet du message: Sylzer change son adresse de courriel Répondre en citant

/M13 salut la gang resalut
comment allez vous ,,moi ca vas tres bien ,, /HI  voici mon nouveau  email,,,,,,unheronvert@hotmail.com,,,passer une bonne soiree /co3  

Picotine

Féminin

MessagePosté le: 2010-11-21, 12:23    Sujet du message: Sylzer change son adresse de courriel Répondre en citant

Je veux juste revérifier ton adresse de courriel avant de modifier sur ton profil.

Est-ce bien:

unheronvert@hotmail.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR

Visiter le site web du posteur
sylzer

Masculin

MessagePosté le: 2010-11-21, 22:30    Sujet du message: Sylzer change son adresse de courriel Répondre en citant

salut picotine resalut
oui c est bien ca mon nouveau email,,,,unheronvert@hotmail.com,,,,je me suis inspirer d une photo que j ai pris l ete passer en kayak ,,,,,c est un bel oiseau et rare aussi ,,,un heron vert ,,,,d ailleur il est plus bleuter que vert ,je trouve ,,mais il l appelle comme ca ,,heron vert ,,bye bye et merci la gang xxxx a ++++++++++++  /co3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Sylzer change son adresse de courriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Noubliez pas de nous aviser de votre changement d'adresse de courriel Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation