Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence et anniversaire de maman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasgau

Masculin

MessagePosté le: 2011-11-21, 13:12    Sujet du message: Absence et anniversaire de maman. Répondre en citant

Bonjours tout le monde,
                                  je sais que je suis absent depuis quelques semaines, mais ne vous en faites pas,
je vais bien.

Avec le hockey qui est commencé, et les devoirs des enfants qui ont besoin de l'ordi certain soirs,
explique mon absence, et ce soir c'est un match Bruins de boston et Canadien, alors je serai absent aussi.
.......................................................................

Il y a 3 ans aujourd'hui, que ma mère biologique est décédée, cette femme que je n'ai pas pu serré dans mes bras,
mais je pense à elle, en cette journée d'anniversaire de décès.

C'était aussi l'anniversaire de date de naissance, elle autait eu 89 ans aujourd'hui, si elle était vivante.

Voilà!

Marc (Vasgau)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 2011-11-21, 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lotus

Féminin

MessagePosté le: 2011-11-21, 16:30    Sujet du message: Absence et anniversaire de maman. Répondre en citant

Bonjour Vasgau!

Je suis en pensée avec toi, en ce jour de double anniversaire.  Comme tu as écrit, tu n'as pas pu malheureusement serrer ta mère dans tes bras mais au moins, tu as pu aller te recueillir sur sa tombe et tu as maintenant aussi la chance d'avoir ta fratrie pour pouvoir te donner des infos sur ta mère.

Amitiés,

Marthe xxx (Lotus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: Absence et anniversaire de maman.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Discussions -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation