Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum
Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RECHERCHE AMIE DE COLLÈGE, Mireille Fournier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRI CRI

Féminin

MessagePosté le: 2011-10-17, 08:57    Sujet du message: RECHERCHE AMIE DE COLLÈGE, Mireille Fournier Répondre en citant

Je m'appelle Christiane.  Je recherche une amie de collège (Eastern Business College) qui s'appelle Mireille Fournier.   C'était vers 1962.   Elle a épousé M. Gérard Pelchat.  Ils ont eu une petite fille prénommée Julie.

Une dernière fois où l'on s'est vues Mireille, j'étais enceinte de Patrick.  Tu étais venue chez-moi avec Jerry!  Et puis, la vie nous a séparées.............

Comme j'aimerais qu'on renoue les liens si tu savais.  Presqu'une vie s'est passée depuis.  Tu étais un peu plus âgée que moi si je me souviens bien.  J'ai maintenant 65 ans.  Donc tu dois avoir dans les 66 ans.......

Si ma mémoire est bonne, tes parents demeuraient dans Villeray.

J'espère fortement avoir de tes nouvelles ma belle!  En attendant, gros bisous !!!!  /S1

Publicité

MessagePosté le: 2011-10-17, 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Adoption-Émotions-Retrouvailles Index du Forum -> Avis de recherche. -> Ami(e)s recherché(e)s et autres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation